“Appelez la patronne !” 2 5 étoiles

Atmosphere
Classé n° 2 932 sur 15 651 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Canal Saint-Martin
Description : L'atmosphère est une histoire de famille ! On y sert exclusivement des plats à base de produits frais et de qualités préparés à la commande mais on en fait pas tout une histoire ! Pas de triche chez nous, nos clients savent qu'ils sont ici comme à la maison ! Notre carte évolue au fil des saisons et nous ne cherchons rien d'autre que de satisfaire les amateurs de bonne chair ! Que vous arriviez de Nouvelle Zélande ou du bout de la rue vous serez accueillis ici avec respect et considération ! Notre équipe saura se mettre en quatre pour que vous passiez un moment le plus agréable qu'il soit. Ici pas de chichi comme dans les grandes brasseries ! Notre seule volonté est que vous passiez un bon moment, que vous vous régaliez des plats, que vous vous détendiez et que vous n'ayez qu'une seule envie, celle de revenir ! L'atmosphère n'est pas un restaurant gastronomique mais vous y trouverez malgré tout des plats savoureux et originaux Le cadre chaleureux et authentique complétera sans aucun doute votre expérience d'un lieu unique !
Luxembourg, Luxembourg
“Appelez la patronne !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je fréquente ce petit bistro depuis des années, déjeunant ou prenant simplement un verre en attendant mon TGV à la gare de l'Est... J’avais laissé voici quelque temps un avis favorable sur cet établissement. Il est vrai que les plats du jour sont en général de bonne facture, que les prix sont raisonnables et qu’aux beaux jours, la toute petite terrasse offrant une vue sur un des vénérables ponts du canal Saint Martin est assez agréable. La patronne, qui me reconnaît désormais, est en outre bien sympathique. Celle-ci était hélas absente lors de mon dernier passage et là, ce fût le désastre. Deux feignasses de serveuses occupées à déjeuner sans le moindre souci des clients ; quand je leur mentionne que j’ai quand même un train à prendre elles me rient presque au nez, et semblent ensuite prendre un malin plaisir à retarder les choses encore davantage en me narguant... Je sais que la gouaille parisienne est typique de l’endroit, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser…

• Visité en octobre 2013

“Restaurant sympathique et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Dans la foule de la nuit blanche, difficile de trouver un endroit correct. L'atmosphère à proximité du canal nous a pourtant offert un accueil chaleureux et a fait son possible pour nous satisfaire. Les pichets de vin de région de 50 cl à 12 euros sont de bonne qualité et les plats du jour de viande française à 14 et 15 euros, servis même tardivement, sont bien préparés et copieux. Le cadre est très sympathique et l'ambiance générale donne envie de revenir à un moment plus calme.

• Visité en octobre 2013
Fort-de-France
“Bon établissement malgré la faune du Boboland”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bon restaurant à authenticité très travaillée pour attirer les bobos du quartier, mais ce qu'on a dans l'assiette est de qualité et rattrape le reste.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Paris 10, 12 Août et en plus tout est Maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Mini terrasse sur le canal mais moi dedans, ambiance touristico-locale ! Ne cherchez pas un restau ! Mais une oasis de cuisine maison un peu pensée avec quelques épices et mélanges un peu osés, pas trop. Un vrai bistrot de quartier absorbé par le bobotisme ambiant (canal st Martin oblige) qui n'a pas perdu son âme ! Gardons l'esprit ouvert et cool et repartons la panse pleine de gourmandises François

• Visité en août 2013
“Plats maison pour une bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La carte est simple mais elle se renouvelle régulièrement et les plat sont a mon gout toujours délicieux.
Ce sont des plats fait maison et dans Paris c'est assez rare de trouver du simple, bon et fait maison.
J'aime beaucoup l'ambiance du restaurant qui est juste au bord du canal.
Pour moi le seul point qui peut être décevant quand il fait beau et qu'il faut attendre longtemps pour avoir une petite place a l'extérieur et être servi.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Atmosphere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Atmosphere ? Partagez vos expériences !