“toujours un régal”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Quartier Latin
Description : Pasta E Fagioli, un voyage en Italie avec une bonne cuisine du pays dans cette hosteria italienne qui offre des plats typiques et savoureux préparés par un chef venu d’Italie à la spécialité des pâtes aux fruits de mer mais aussi des gnocchis, raviolis, tortellinis à différentes sauces selon les envies, et un pizzaiolo qui fait tourner la tête avec un large choix de pizzas à la pâte délicieusement fine. Ici, c’est une maison d’habitués qui ont leurs propres petites tables pour le midi ou le soir comme une cantine pour un moment Paris- Italie en plein cœur du 5ème arrondissement.
Avis publié : 26 décembre 2013

je ne me lasse vraiment pas de dîner ou déjeuner dans ce restaurant.
tout est BON:
les meilleures pizzas de la capitale, les pasta al forno, le pain...
endroit cosy, le service est italien et très simple
et les prix sont raisonnables
*il vaut mieux réserver*

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

La meilleure pizza a pate fine de paris. Les gnocchis nous ont un peu déçus mais nous reviendrons pour les pizzas. Accueil simple et convivial.

Avis publié : 17 novembre 2013

un italien authentique du cuisinier aux serveuses, une nourriture simple mais très bonne, des pizzas à la roquette avec une croûte à se pâmer. Des pâtes en portion honorable : un de mes restaurants de prédilection quand je suis dans le quartier latin. Le tiramisu vaut le coût, mais même si je suis gourmand je n'ai jamais réussi à faire entrées (intéressantes) plat dessert....

Avis publié : 7 juillet 2013

Ni italient chic et cher, ni pizzeria industrielle. Des plats excellents, les meilleures pizzas de Paris pour ceux qui les apprécient fines.

Avis publié : 7 juillet 2013

Cadre agréable. Entrées sympathiques, pizzas excellentes. Un très bon italien/pizzeria qui mérite qu'on s'y arrête

Les voyageurs ayant consulté Pasta e Fagioli ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pasta e Fagioli ?