“Sans intérêt”

Vapiano Champs-Elysées
Classé n° 6 741 sur 19 399 Restaurants à Paris
Quartier : Champs-Élysées
Description : "Chi va piano, va sano e va lontano" Telle est la devise de Vapiano. Ce proverbe italien signifie littéralement " Qui va lentement, va sainement et va loin " et est l'équivalent de notre proverbe " Qui veut voyager loin ménage sa monture".
Avis publié : 2 avril 2018

Il s'agit d'une sorte de cafétéria italienne où vous faites la queue à différents endroits en fonction de ce que vous voulez manger.
Pour ma part j'ai mangé une pizza, correcte mais sans plus, l'endroit est blindé aux heures de pointe donc pas évident de trouver une place, les prix sont corrects mais je ne comprends pas pourquoi cela a autant de succès.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Sorte de fast food Italien où il faut faire la queue à différents endroits en fonction de ce qu'on souhaite. Malheureusement, nous n'avons pas eu le même temps d'attente avec mon ami. Il finissait sa pizza quand moi j'arrivais enfin à table...
J'ai voulu prendre les ravioles mais c'est une fois arrivée devant le cuisinier que j'ai appris qu'ils en avaient plus. J'ai donc dû choisir rapidement un autre plat... J'ai pris des tagliatelles aux champignons, crème, parmesan et vin blanc. C'était bon mais sans plus. Le tout pour 12,70€.
Certes le cadre est plutôt sympa mais très déçu du reste..

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018

Ce restaurant nous avait été conseillé, mais en arrivant, ce ne fut que déception sur déception. Nous avons dû attendre 1h20 pour nous pâtes, alors que notre amie, voulant une pizza, avait été servie après 20 minutes. Nous avons donc mangé à des horaires différents.
Le personnel n'était pas du tout agréable.
Je ne recommande absolument pas

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

J’adore cette chaîne, nous l’avions découverte à Berlin.
C’est un concept vraiment cool, les produits sont bons et les ingrédients frais.
Le restaurant est magnifique et nickel, il y a de la place et la décoration est superbe!

Bémol: toilettes pas très propres...

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Rapide mais par contre les pattes sont limites froide ...
mais je recommande fortement tout de même car le goût y est !

Les voyageurs ayant consulté Vapiano Champs-Elysées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Puteaux, La Defense

La Defense, Hauts-de-Seine
Créteil, Val-de-Marne

Chessy, Marne-la-Vallée
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vapiano Champs-Elysées ?