“pas propre du tout, déjeuner très sommaire, mais bien située (Marais),”
Avis sur Bonne Nuit Paris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
Bonne Nuit Paris
N° 41 sur 133 B&B et auberges à Paris
Spa
“pas propre du tout, déjeuner très sommaire, mais bien située (Marais),”
Avis écrit le 14 mars 2011

Nous nous réjouissions de nous rendre dans cette chambre d'hôte après avoir vu les photos. "L'enclos du templier" étant réservée (heureusement vu que les proprio. dorment au dessus = bruit infernal et sombre (vue sur cour), nous avons eu "le jardin du marais" qui est sur rue donc assez bruyant aussi et pas entretnue; miroir sale plus lavé depuis des mois, vieux fauteuil déchiré et défoncé, n'a jamais été restauré (je n'ai pas osé m'asseoir dessus) car les acariens devaient y être nombreux! draps de toilette rêches et dépareillés, Pas de TV ni radio pour la soirée! Propriétaire sympa. mais pressé, petit déjeuner sommaire (4 grands pots de confiture ouverts, miel + 1 de compote dont il y avait du moisi dessus!!), pains succulents mais pas de fromage ni jambon, on voit de suite que les propriétaires ne sont pas souvent là car salle à manger où nous déjeunions pas propre, pleine de poussière. Par contre pas mal situé (Marais) et on peut laisser la valise jusqu'au soir. Beaucoup trop cher pour cette chambre d'hôte peu entretenue et au déjeuner qui laisse à désirer, nous sommes des grands habitués de chambre d'hôte et c'est la seule où ne retournerons jamais...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Grand Baie
Avis écrit le 27 décembre 2010

J'ai découvert ce petit trésor il y a quelques années maintenant.
Le lieu est idéalement situé (à quelques minutes à pied du meilleur de paris!).
Agréable à la fois en couple et seul. J'ai été merveilleusement accueillie par un couple qui sait être discret, et se montrer présent lorsque nous en avons besoin.
Je me sens un peu chez moi maintenant et recommande chaudement cet endroit.
A très vite! ;)

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 30 novembre 2010

Le quartier est vivant, la rue bourrée de superbes boutiques, et dans le même temps, quand on entre au 6 de la rue Charlot, quelque chose d'apaisant vous enveloppe. Exactement ce dont nous avions besoin en ce mois de novembre!

Toulouse
Avis écrit le 27 novembre 2010

Mon mari et moi avons passé quelques jours à Paris pour visiter la capitale, voir des expos... et passer un séjour romantique !
Nous avons réservé chez Bonne Nuit, car les commentaires du site nous ont emballé ... et nous sommes ravis de nous être laissés porter par ce choix !
Bonne nuit est situé dans le marais, proche de plusieurs stations et lignes de métro ce qui s'est avéré très pratique pour courir les quatre coins de Paris !
A deux minutes à pieds de notre chambre nous avons pu nous balader le soir et trouver plein de petits restos sympa (rue Vieille du temple, square du Temple, rue de Bretagne...)
L'immeuble authentique nous a immédiatement charmé, et nous avons été séduit par l'alliage immeuble historique- chambres modernes qui mettent en valeur le cachet de l'endroit !
Enfin Jean-Luc a été charmant, il connaît très bien le quartier et Paris et sais conseiller des expos, ballades et restos qui nous ont permis de nous sentir tels de vrais parisiens ! Cerise sur le gateau : le miel maison et les petits déjeuner avec cet hôte très accueillant ! Merci pour ce beau moment !

Los Alamos, NM
Avis écrit le 26 novembre 2010

Dans cette maison d'hôte on se sent comme dans un spa, la deco est incroyable et relaxante, faite de pierres et de verres, un vrai coin de paradis dans le meilleur quartier de paris qui semble etre ensoleillé toute l'année...

Les hotes sont adorables, les meilleurs conseillers pour tous les tips que vous desirez en visitant la capitale et en plus de profiter de leur compagnie delicieuse, ils vous traitent comme des rois, le petit dejeuner est un delice francais... fait d'un delicieux café et de mille viennoiseries...

Le quartier, le marais, abrite mille cafés, magasins a la pointe et restaurants rempli de charme, en particulier les milliers de terrasses au soleil qui s'y trouvent.

Ce sejour a été le meilleur que nous n'avons jamais vecu dans une capitale et a Paris et ce n'est pas faute d'avoir tenter d'autres endroits !!!!

Je vous recommande mille fois cette endroit, sans hesitation...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 26 novembre 2010

Mon épouse et moi avons adoré les 3 nuits de rêve que nous avons passé chez Bonne Nuit Paris. Situé au coeur de Paris, cette chambre d'hôte marie à merveille ,calme et confort sans rien sacrifier au charme d'un immeuble d'époque à colombage. De plus, nous avons profité des judicieux conseils de notre hôte ( restaurants, visites atypiques...) toujours disposé à nous rendre service. Une bonne adresse à partager entre amis.

Toulouse
Avis écrit le 18 avril 2010

Amateurs d'intimité visuelle et phonique, passez votre chemin. Nous avions choisi cette chambre d'hôtes en lisant les avis sur Tripadvisor et pour avoir une chambre avec un peu de cachet (et non une chambre d'hôtel impersonnelle). Mais le cachet ne fait pas tout : certes la chambre est assez grande et mignonne (Enclos des templiers sur cour) mais il n'y a ni volets ni rideaux dignes de ce nom : on se réveille donc dès que le jour apparaît. On ne peut pas pas non plus trouver d'intimité dans la salle de bain (les voilages sont légers), la salle de bain n'est pas séparée de la chambre et les toilettes non plus (sauf par une simple paroi de verre. Il faut aimer. La chambre se situe sous la cuisine des hôtes, donc le soir et le matin très tôt, on entend absolument tout. De même que dans la chambre d'hôte d'à côté. Tout est très très sonore !!
Pour information la grande chambre, l'Echoppe, donne sur le trottoir avec 3 grandes baies vitrées et la rue a beau est résidentielle, il y a quand même du passage, des travaux, etc
A part ça, accueil correct, sympathique de la part de Jean-Luc
Petit-déjeuner : correct mais pas extraordinaire. Petit-déjeuner français normal.
Bref, la prochaine fois, nous irons plutôt à l'hotel, dans le même quartier, pour un prix semblable et moins de désagréments.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux