鈥淪uper 馃憤鈥

Class茅 n掳聽1聽884 sur 18聽720 Restaurants 脿 Paris
Cat茅gorie de prix : 14聽$US - 47聽$US
D茅tails sur le restaurant
Quartier : Montmartre
Description : Fichon est une cave 脿 poissons. Alliance d'un bar 脿 vins et d'un restaurant de poissons et fruits de mer.
Avis publi茅 : 24 juillet 2017 par mobile

Une amie qui vit 脿 Montmartre m'y a amen茅 pour un d茅jeuner.
C'茅tait tr猫s bien. J'ai pris un dis de cabillaud qui 茅tait cuit 脿 la perfection et elle a pris un tartare de bar.
En dessert, j'ai d茅gust茅 une soupe de melon l茅g猫rement cr猫m茅e.
Deux limonades car il faisait chaud et un cafe pour finir pour 43 鈧.
Cadre et service sympathiques.
Allez-y !

脡crire un avisAvis (129)
Sur le contr么le de avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

3741聽avis sur 129

Avis publi茅 : 17 juillet 2017 par mobile

脟a faisait 6 mois que l'on passait devant et on s'est enfin d茅cid茅 脿 r茅server une table.
Que dire? Un super accueil, pas un b茅mol du d茅but 脿 la fin, des plats travaill茅s avec de bons produits frais. On y reviendra avec plaisir!

Pour r茅pondre au commentaire pr茅c茅dent qui parlait des crevettes non d茅cortiqu茅es, je pense que cette personne n'a pas compris que tout l'int茅r锚t des crevettes, c'est justement de les d茅cortiquer soit m锚me avant de les tremper all猫grement dans leur mayonnaise maison.

脌 tr猫s vite,

Camille et Charles.

Avis publi茅 : 10 juillet 2017

Nous sommes venus 脿 2, pour un anniversaire. Pret d'un an que je voulais tester ce restaurant. Le d茅cor, la vaisselle et le cadre est tr茅s sympa, les plats restent assez d茅cevants. Nous avons pris plusieurs entr茅es bulots, crevettes, huitres, les crevettes ne sont pas d茅cortiqu茅es et les hu卯tres sont toutes petites. Nous testons leurs plats, sur la carte ils paraissent app茅tissants mais se retrouvent assez vite ecoeurants. les petites portions etaient suffisantes.

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 7 juillet 2017 par mobile

Une adresse tres agr茅able.
D茅jeuner avec plats d没 jours.
Maquereau en entr茅e
Ceviche de dorade en plats
> bon, frais, go没teux
Dessert excellent avec fruits rouges, sirop de verveine.
Cadre tr猫s joli
Service plut么t bon
Addition tr猫s raisonnable
21鈧 entr茅e/plat/dessert
脌 refaire assur茅ment

Avis publi茅 : 6 juillet 2017

La cuisine est absolument excellente, fine, l茅g猫re, cr茅ative, gouteuse, de l'entr茅e au dessert.
Du poulpe grill茅 au poisson marin茅, tout ce que nous avons go没t茅 茅tait parfait, tr猫s r茅ussi. Le chef japonais est vraiment inspir茅. Pour finir, les desserts 茅taient surprenants de l茅g猫ret茅, tr猫s peu sucr茅s, tr猫s fins. Le vin blanc excellent aussi.
Seul b茅mol : l'acoustique est tr猫s dure et la salle 茅tait tr猫s bruyante ce soir l脿. Impossible de discuter... De plus, il faisait tr猫s chaud, la clim et les ventilateurs 茅taient en panne... Mais c'est tellement bon que nous nous sommes promis d'y retourner l'hiver, au calme.

• Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 Fichon ont aussi consult茅

Vous connaissez Fichon ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page