“Un japonais standard mais correct”
Avis sur Koetsu

Koetsu
Réservez avec
Koetsu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 538 sur 17 863 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 19 mai 2014

Parmi la kyrielle de petits restaurants japonais du quartier Pyramides/Petits-Champs, celui-ci se recommande par sa salle agréable, à la décoration simple mais de bon goût, et pas oppressante; elle est petite, mais jamais vue très bruyante, on peut se parler sans problème. Le service est un peu distant, comme souvent lorsque le personnel est japonais (et non chinois comme dans la plupart des autres restaus du quartier), mais il est efficace et courtois. La cuisine n'a rien de vraiment remarquable, du moins pour ce qui est des formules de midi (je ne l'ai jamais fréquenté en soirée). Les poissons crus sont frais, bien découpés, rien à redire, mais le riz de mon chirashi n'était pas vinaigré (c'était du simple riz bouilli), et les garnitures (soupe miso, petit hachis d'algues sèches), corrects, n'avaient rien de bien passionnant. L'endroit reste recommandable pour son ambiance feutrée et reposante, et pour sa régularité; j'y ai été plusieurs fois, sans mauvaise surprise. Le prix du menu est raisonnable (mais les boissons sont chères : 7 € la bière, même une Kirin, c'est beaucoup).

Avis publié : 23 avril 2014

hors mis l'accueil très froid et le service très mauvais ( mon ami et moi-même n'avons pas pu manger ensemble nos plats n'ayant pas été servis en même temps ) les sushis n'etaient vraiment pas extraordinaires, le riz des californias makis et sushis etait encore tiède... les brochettes yakitori servis froides et peu gouteuses.. point positif la mangue en dessert, point négatif 10 euros pièce.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons essayé une bonne vingtaine de restaurants japonais rue Saint Anne et c'est le Koetsu qui nous plait le plus pour la qualité de ses brochettes et de ses sushi, sashimis, californian maki et de leur soupe miso. La seule brochette qui n'est pas proposée est celle de boulettes de poulet, dommage.
Il est un peu plus cher que les autres restaurants du quartier : il faut compter en moyenne 20€ par personne hors boissons.
Leur thé vert est traditionnel et à volonté.
Il est tenu par de vrais japonais, ce qui est loin d'être le cas partout.
Pour résumer, ce restaurant est une valeur sûre !

Avis publié : 8 mars 2014

Décoration intérieure haut de gamme... et c'est tout !

Rapport/Qualité prix : 30€/pers et nous n'avons rien mangé juste une marmite sur conseil du serveur !

Personnel : malpoli, il nous a demandé de nous dépêcher de finir car il ferme à minuit alors il ne faut pas nous laisser entrer ! nous sommes arrivés aux environs de 23h
Il n'a pas voulu nous re servir de sauce pour cuir nos légumes soi disant la cuisine a fermée !

Pour les commentaires au-dessus qui pensent que c'est un restaurant tenu par des japonais et bien non ce sont encore des chinois d'ou peut être la médiocrité des plats !!!
Nous sommes entres car ils affichaient l'étiquette du Guide Michelin 2012.
ENLEVEZ LE, vous ne le méritez pas !!!! HORRIBLE, NUL, FUYEZ !!!

Avis publié : 1 mars 2014

Accueil : bof, on nous a fait patienter à l'étage alors qu'il y avait de la place au rez de chausse
Plat: prix extrêmement onéreux par rapport a la qualité comme la quantité, 20€ pour 6 brochettes
Enfin service : notre serveur devrait prendre sa retraite( personne aussi âgé que mon grand père) et aller consulter un médecin pour ses glaires
Neanmoins je tiens a ajouter que l'établissement est bien décoré, et que le riz était délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Koetsu ont aussi consulté

Vous connaissez Koetsu ?