“Très bonne glace”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Plats à emporter
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié : 26 mars 2014

Les glaces sont très bonne beaucoup de choix de parfum nous avons été très bien accueilli il faut vraiment y aller si vous passer par la

Écrire un avisAvis (1 885)

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

- trop d'attente, un peu trop cher, conseillé d'aller en "heures creuses"en semaine pour éviter l' attente
- ne pas y aller pour l'accueil et service , préférez prendre à emporter
- large choix de parfums, saveur originale, et souvent innovée, bonne qualité des produit
- incontournable lieu de l'île saint Louis par contre bien vérifier que c'est la maison Berthillon originale car il doit y avoir au moins une dizaine d'endroits à tous les coins de rues qui vendent " la crème glacée de la maison Berthillon. à en perdre la tête.

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

D incroyable parfum de glace et sorbet de saison, des intemporels revisiter et des parfums d antan c est sur une adresse incontournable connu et reconnu mais qui sait se te inventer pour le plaisir de nos papilles
Hiver comme été si vous passez par la une petit glace s impose !

Avis publié : 13 mars 2014

Un des meilleurs salons de thé de Paris, réputé pour ses glaces Maison
c'est très agréable également à l’heure du déjeuner, le club sandwich et les quiches sont très bien
Dommage qu'il n'y ait pas une terrasse à l'extérieur le longe de la seine...

Surtout ne changez rien

Avis publié : 25 février 2014

Effectivement la maison Berthillon fait partie des attractions à ne pas manquer de Paris.
N'étant pas de Paris, à chaque visite de la ville j'y passe. Un délice à chaque fois.
Parmi les meilleurs parfums de glace je retiens les plus simples mais sur lesquels on peu noter la différence avec une sorbet d'autre marque: Poire et PÊCHE! Caramel au beurre salé et excellent aussi.
Le tarif reste cher mais la qualité est là, et on en mange pas tous les jours non plus....

Les voyageurs ayant consulté Berthillon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Berthillon ?