“Les meilleures glaces d'Ile de France !”
Avis sur Berthillon

Berthillon
Classé n° 30 sur 332 Desserts à Paris
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Plats à emporter
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié : 19 juillet 2014

La réputation du glacier n'est pas usurpée, c'est très bon, grand choix de parfums, et que du naturel. Seul bémol : victime de son succès, l'accès à Berthillon requiert de la patience. Dès qu'il fait chaud, la file d'attente s'allonge terriblement, et il m'est quelquefois arrivé de renoncer à ma glace car j'étais pressée.

Écrire un avisAvis (2 029)

Avis publié : 19 juillet 2014

Il fait chaud, et c'est l'endroit où il faut aller quand il fait si chaud à Paris.
Le top c'est de s'asseoir à l'intérieur et de déguster une coupe de glaces Bertillon.
La mienne aujourd'hui c'était aux Framboises fraîches, un véritable bonheur !

c'est trop bon et c'est pas la dernière fois que j'irai, ça je vous le jure...

Avis publié : 19 juillet 2014

Sur les bords de seine, sur l'île saint Louis, vue sur l'arrière de Notre Dame, l'île de la Cité et l'Hôtel de ville, venez savourer des glaces aux parfums exquis et savoureux. L'ananas roti au basilic est une tuerie !!! Ne pas hésiter à faire la queue.

Avis publié : 15 juillet 2014

Je suis partagé sur Berthillon je pense que certains serveurs devraient se remettre en question quand a la façon dont ils prennent en charge les clients en terrasse, aucune gestion de l'ordre d'arrivée, attention et amabilité a la limite pour certains, bonjour l'image pour les gens de passage ... sinon pour les glaces rien à dire on trouve aussi bon ailleurs chez Remo par exemple

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Manger une glace ? Oui mais à paris et chez berthillon.
Faire la queue? Ah non ^^ autant aller s'assoir au salon de thé qui me rappelle les salons de thé viennois. Donc un agréable moment.
Tout y a l'air très bon.
Pour ma part ce fut un jus d'orange pressé avec une boule de glace framboise, un pur "désalterement" si je puis dire.
Et biensur une coupe de glace noix de coco et caramel au beurre salé....dont les saveurs ont éclaté dans ma bouche tout comme un feu d'artifice tellement c'était un pur délice.

Les voyageurs ayant consulté Berthillon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Berthillon ?