“Wow”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Plats à emporter
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié : 1 août 2014

JE crois que tout peu se résumer au titre du commentaire

"WOW !"

Le goût des glaces sont incroyables, des sorbets improbablement délicieux

Si vous venez à paris, passez chez Berthillon !!

Certes il y a un prix assez conséquent mais sa en vaut le détoure de temps à autre.

Écrire un avisAvis (2 041)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous nous sommes arrétés pour gouter les fameuses glaces Berthillon. La vue est magnifique et nous n'avons pas été décu, la glace chocolat fond dans la bouche et les sorbets ont le vrai goût des fruits.
Le cadre est typique et agréable, cependant cela reste un luxe car les prix auront raison de votre gourmandise.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

En balade dans paris par un temps ensoleillé et désireux de se rafraîchir, rien de mieux qu'une bonne glace exquise.
Pour ce prix la (5,50 les trois boules, bien des glaciers sont prohibitifs pour de la qualité bien plus faible) avec des parfums maîtrisés et hors du commun, on en redemande toujours !! Un classique indémodable et délicieux... à faire et à refaire.

Avis publié : 29 juillet 2014

Mettons nous d'accord, la glace est bonne, très bonne même mais honnêtement pas la meilleure que j'ai mangé. Donc vu les tarifs (presque 5 euros pour 2 boules) et surtout la quantité, c'est limite une déception, surtout quand on a fait Grom la veille où qualité (pour moi leur glace est supérieure) et quantité sont au rendez-vous pour moins cher!

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

GO, GO, GO! Terrific Ice-cream in that place : you have to Taste them!
Les meilleures glaces de Paname, est-il encore besoin de le préciser? Il faut bien sur savoir être patient pour être servi, que ce soit a emporter ou servi au salon de the; mais, plus c'est Long, plus c'est bon!... Le coupe Fraise des bois servie a table est juste inimitable.

Les voyageurs ayant consulté Berthillon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Berthillon ?