“Magnifique !”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Suite 'Saint-Honoré'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Wondy
paris
“Magnifique !”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

De passage à Paris pour affaires, nous nous étions donné RDV devant la porte de l'immeuble, le propriétaire nous y attendait. Le hall est simple, l'ascenseur parisien, est très petit. Le logement se situe au dernier étage, sous les toits, le couloir est simple lui aussi. Mais quand vous poussez la porte du logement, la surprise est de taille ! un superbe logement, à la fois authentique, à l'esprit parisien, mais aussi très design.
Que dire de cette magnifique chambre, au gout du jour digne du chic à la parisienne, avec une literie confortable. Très propre, très calme.
Le service sur mesure est quant à lui irréprochable, le propriétaire et le personnel très courtois et toujours disponible, tout en finesse. L'ambiance feutrée, le calme invitent à la détente.
Nous avons été agréablement surpris par le petit déjeuner et le brunch qui sont servis avec un large choix de produits frais et d'excellente qualité. Bravo au Chef !
Mais il est également aisé de faire des courses dans le quartier et d'utiliser la kitchinette disponible.
Espace de travail disponible avec une bonne connexion Wifi.
Les photos sont conformes et représentent bien les lieux.
J'ai pu également tester l'un des services proposés, le massage thaïlandais, un pur régal, masseur à l’écoute et aux petit soins.Très agréable après une journée de travail !
En somme, un endroit à recommander vivement.
A très bientôt, nous reviendrons !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le design, le charme et le calme de l'endroit
Le moins apprécié: l'ascenceur
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer