“Bien Parisien...”

Classé n° 15 052 sur 18 986 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 10 août 2014

Si vous aimez être traité comme de la m. , vous êtes au bon endroit. Service au grès des humeurs de la même jeune femme tatouée qui vous sortira, qu'il y a un Mc Do à 100m si vous êtes pressé. On n'a pas a être pressé un dimanche.... Quand à la commande, pour une Heineken commandée, un bière ambrée à l'arrivée. Mais y a un Mc Do à 100m. Et pole emploi c est part où? .

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Toujours aussi cool au cafe jade surtout la jeune femme tatouée qui ajoute du piquant et de la sensualité a cet endroit fun...service irréprochable a l écoute des clients..un bon moment si vous voulez passer un instant agréable allez -y !!!!s- c

Avis publié : 10 juillet 2014

Endroit sympa Nous sommes des abituez du jade et nous regrettons le changement de personnel , cela n'est plus pareil niveau accueil service et ambiance et c'est bien dommage.

Avis publié : 28 juin 2014

Super Acceuil très convivial, du personnel très sympa a l'écoute, bonne cuisine dans un quartier animė

Avis publié : 23 juin 2014

Après avoir entendu par BAO que les cocktails valaient le coup (même sans être en happy hour) je les ai testé avec mes amis.
Les verres sont très grands pour 10€, après en avoir bu un seul, on se sent "bien" mais surtout ils sont bons !
Le petit bémol, un serveur un peu lourd sur la drague ..

Les voyageurs ayant consulté Cafe Jade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Jade ?