“Bon rapport qualité/prix quoique...”
Avis sur la table de julie - FERMÉ

la table de julie
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Bon resto réservé avec le fourchette. Seulement le vin n'est pas donné et la carte des vins n'est pas à jour. Les plats sont très bons avec mention spéciale pour leur quasi de veau.

Avis publié : 11 avril 2013

Aimeriez-vous faire un voyage en montgolfière ? Et bien à la Table de Julie c'est dans votre assiette que sera la montgolfière ...... il s'agit de poissons + tagliatelles dans une sauce merveilleuse le tout recouvert d'une pâte feuilletée ! C'est un peu la "tarte tatin" du poisson ou bien la "bourride tatin" et tout simplement délicieux. Et quand en plus le service est souriant, et les prix raisonnables, quoi demander de mieux à Paris ?
Après, à une encablure de métro sur la ligne 1, vous pourrez aller faire un tour au bois de Vincennes si vous aimez la verdure, ou bien vous promener dans l'ancien quartier des ébénistes, le faubourg Saint Antoine, ou encore aller jusqu'à la place de la Bastille à l'opposé du bois de Vincennes, toujours sur la ligne 1. Bonnes escapades à pied, en métro ou en montgolfière !

Avis publié : 1 janvier 2013

la carte vous réserve de bonnes surprises de l'entrée au dessert. Si vous aimez le poisson, goûtez à la mongolfière ( assortiment de poissons servi dans une soupière accompagnés de pâtes fraiches, de haricots verts et le tout recouvert par une fine pâte feuilletée ) un vrai délice. mais c'est loin d'être le seul plat à ne pas manquer, viandes ou poissons, tout est excellent. Ce petit restaurant tenu depuis 6 ans par Michel à la cuisine et Nelly en salle ne vous laissera pas indifférent. Privilégiez le soir, le midi les groupes en stage dans les écoles du quartier ne laissent guère de place aux autres clients.

Avis publié : 10 décembre 2012

Les plats, même si assez chers, sont plutôt recherchés. Quel dommage que la serveuse (gérante ?) attende que les clients aient payé pour les assassiner de commentaires désagréables sur le fait que tous n'aient pas pris un menu (menu à près de 40E: si vous avez un ami moins argenté que vous, soyez sûrs que la Table de Julie saura lui rappeler la honte de sa condition)... "Vous auriez mieux fait d'aller dans un bistro" dit d'un air dédaigneux alors que votre note s'élève à plus de 200E est tout sauf correct. Ironique lorsque, si la cuisine est satisfaisante, vous êtes reçus sur des chaises de jardin dans un endroit qui demeure exigu (personne avec embonpoint s'abstenir : pourtant de corpulence fine, je rentrais à peine entre la table et le bar contre lequel j'étais coincé) et très rapidement bruyant !

Avis publié : 8 décembre 2012

Nous avons réservé par le site La fourchette pour l'anniversaire d'un ami. La tablée comptait 8 convives (la note fut donc conséquente car les plats ne sont pas donné !). l'accueil fut très froid et nous avons eu droit à des remarques bien désagréables en fin de repas concernant nos choix de repas (deux convives n'ont pas pris le menu mais une entrée et un dessert à la carte). Cette serveuse ou patronne n'était vraiment pas correcte avec nous et s'est même trompée sur la note, comme nous sommes des gens honnêtes nous lui avons dit que nous n'avons pas trop payé comme elle le pensait et nous avons même montré son erreur ! C'est dommage car le cuisinier avait un certain talent ! Bref cette serveuse a gâché la fin de la soirée et ne passe l'envie de retourner dans ce restaurant ! Si vous avez moins de 50 ans (moyenne d'age des autres clients) et que vous venez entre amis passez votre chemin !!!

Les voyageurs ayant consulté la table de julie ont aussi consulté