Tripadvisor

“Très bon rapport qualité/prix ”

Les Tables d'Augustin
Réserver une table
dim. 23/02
20:00
Classé n° 178 sur 20 944 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Description : Situé dans l'un des quartiers vivants et populaires de la capitale, notre établissement propose une ambiance chaleureuse dans un espace confiné et esthétique. Une cuisine familiale et travaillée parfaite pour un déjeuner d'affaire ou entre amis, et une cuisine recherchée et esthétique pour vos dîners en famille, en couple ou toujours entre amis. Notre chef Hervé Deniel vous accueillera et vous proposera une cuisine gourmande et audacieuse, bousculant vos aprioris et vos habitudes culinaires, dans un cadre des plus intimiste.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pris une formule 4 temps et une en 6 temps, plats variés, originaux et copieux.
Vins bons et adaptés aux plats, bon accueil et bonne atmosphère.

Tellement bien mangé que je n'avais plus de place pour le dessert, ils l'ont donc remplacé par un verre de vin.

Je recommande vivement cette expérience de qualité et accessible (environ 50e pour le 4 temps avec boissons)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (162)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Une cuisine au cordeau, une présentation au millimètre et un mélange de saveurs originales.
On se sent obligé de prendre l’assiette en photo quand elle arrive et on déguste avec envie ensuite.
Quand on cuisine et que l’on aime les produits frais et bien travaillés c’est l’endroit idéal car les plats sont très techniques et font bien ressortir tous les goûts.
Seul bémol, une salle petite qui peut rendre peu intime le repas si les voisins sont trop... présents.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Il y a longtemps que l'on voulait y aller.
Très bien cuisiné mais les portions n'étaient pas suffisantes, il fallait une loupe pour trouver la viande et le tiramisu était également décevant, biscuit imbibé (d'eau ?).
Du coup on n'y retournera pas

Date de la visite : décembre 2019
herved416, Propriétaire de Les Tables d'Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés que le menu proposé ne vous ait pas entièrement plu. Néanmoins, nous n'avons pas eu d'autres retours tels que le vôtre.

Notre cuisine étant ouverte sur la salle et notre restaurant se voulant familial et à taille humaine, sachez qu'il vous aurait été très facile d'échanger avec le chef et son équipe de cuisiniers. Ici, nous changeons la carte du midi toutes les semaines au gré des saisons et de nos inspirations. Rien n'est figé dans le marbre : aussi sommes-nous tout le temps ouverts aux retours de nos clients.

Rassurez-vous, le tiramisu, dressé minute, était bel et bien imbibé de café - le même, frais et moulu, que nous servons à nos clients.

Si toutefois vous changez d'avis et revenez manger chez nous, n'hésitez pas à venir échanger avec nous. Nous préférons une discussion de vive voix plutôt qu'une réponse par écran interposé.

Le chef et toute son équipe.

Avis publié : 22 novembre 2019

Le chef a travaillé dans un étoilé. Cela se voit dans les assiettes et cela se goute sur le palais. C'est simplement sophistiqué, et sophistiqué simplement. Ce sont de très beaux produits, à un prix hyper raisonnable pour ce que l'on mange. Menu surprise en 4 plats vraiment de très bonne qualité, avec un travers de porc braisé juste fantastique (je n’aime normalement pas trop le porc). Le serveur était super sympa. Seul bémol, carte des vins très limitée, un peu dommage par rapport aux mets. Je recommande néanmoins !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

Le chef de ce joli petit restaurant a su me surprendre et me conquérir grâce à des plats aussi originaux que délicieux. Dans la simplicité de produits de saison il associe texture et goût avec soin et générosité.
Un repas en six temps qui permet de plonger dans le monde imaginaire de ce chef talentueux. A l’écoute il n’hésite pas à venir voir les clients ce qui donne un côté très humain à cet endroit. J’y retournerai sans aucun doute.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Tables d'Augustin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Tables d'Augustin ?