“À DÉCOUVRIR”
Avis sur Le 17.45

Le 17.45
Réservez avec
Le 17.45 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 400 sur 19 411 Restaurants à Paris
Description : Le 17.45 vous accueille en toute simplicité pour un morceau de terroir en plein Coeur des Batignolles. Les trois lascars Alban, Alex et Yann se feront un plaisir de vous accompagner dans la composition de votre planche de fromage et charcuterie à votre goût ! Tous nos produits, en plus d'être (très) bons, sont sélectionnés et goutés par nos soins auprès de petits producteurs locaux. Ha oui, vous pouvez passer boire une bière ou un verre de vin aussi... À très bientôt au 17.45 ! :)
Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Passionnée par la bonne charcuterie, je n'ai pas trouvé mieux... L'accueil, l'équipe et le lieu est vraiment chaleureux. En couple, en amies, ou autre c'est vraiment top !

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

J’ai réservé ce restaurant pour fêter mon anniversaire entre amis.
Les produits sont très bons et de qualité, et spécialement la planche italienne !
C’est certes un restaurant mais pas besoin d’être servis tous en même temps. Le concept des planches a permis à mes amis d’arriver à n’importe quelle heure et de passer une bonne soirée.
Équipe très agréable et arrangeante !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Super endroit!
Ambiance cosy et très bonnes planches.
Les serveurs étaient souriants et à l'écoute, nous reviendrons sans hésiter!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Petit restaurant, trouvé par hasard avant d’aller à un spectacle.
Ambiance cosy, comme à la maison.
Équipe chaleureuse, planches délicieuses et copieuses, avec des produits frais et savoureux.
Idéal entre amis ou en couple.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

en voyage professionnel à Paris j'ai découvert ce restaurant...sensationnel.
nous avons eu un service très agréable.
la commande se fait sur une petite feuille où sont notés les différents fromages et les différents saucissons il n'y a plus qu'à cocher vos choix. moi je dois dire que j'ai eu une explosion de saveurs en bouche une merveille, des produits de grandes qualités.
pour moi le coup de coeur a été pour le brie à la truffe.
le prix est effectivement un peu élevé mais pour des produits de qualités je ne discute pas la dessus.
A 2 nous en avons eu pour 60 euros sachant qu'il y avait une bouteille à 22 euros. donc pour le plateau on a payés 30euros mais il était très bien rempli et nous avions assez mangés.
pour conclure si je devais y retourner : sans hésitation :)

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le 17.45 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le 17.45 ?