“Parfait !”
Avis sur Le 17.45

Le 17.45
Réservez avec
Le 17.45 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 393 sur 19 397 Restaurants à Paris
Description : Le 17.45 vous accueille en toute simplicité pour un morceau de terroir en plein Coeur des Batignolles. Les trois lascars Alban, Alex et Yann se feront un plaisir de vous accompagner dans la composition de votre planche de fromage et charcuterie à votre goût ! Tous nos produits, en plus d'être (très) bons, sont sélectionnés et goutés par nos soins auprès de petits producteurs locaux. Ha oui, vous pouvez passer boire une bière ou un verre de vin aussi... À très bientôt au 17.45 ! :)
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés à 4 (dont 3 amies japonaises) et nous avons été comblés.
Les serveurs sont disponibles et agréables
Les planches à composer sont délicieuses aussi bien pour les fromages que pour la charcuterie.
Vins rouge, blanc et rosé bio disponible également !
Un must à Paris !

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018

On y va pour le concept, on y retourne pour les bons produits et on devient habitué pour l'équipe et l'ambiance chaleureuse !

Avis publié : 30 juillet 2018

Les planches de charcuteries et fromage sont extra, le vin de qualité, le service est soigné et le cadre sympa. Une très bonne adresse pour un bon rapport qualité prix !

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Passionnée par la bonne charcuterie, je n'ai pas trouvé mieux... L'accueil, l'équipe et le lieu est vraiment chaleureux. En couple, en amies, ou autre c'est vraiment top !

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

J’ai réservé ce restaurant pour fêter mon anniversaire entre amis.
Les produits sont très bons et de qualité, et spécialement la planche italienne !
C’est certes un restaurant mais pas besoin d’être servis tous en même temps. Le concept des planches a permis à mes amis d’arriver à n’importe quelle heure et de passer une bonne soirée.
Équipe très agréable et arrangeante !

Les voyageurs ayant consulté Le 17.45 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le 17.45 ?