“Mon nouveau QG”
Avis sur Le 17.45

Le 17.45
Réservez avec
Le 17.45 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 393 sur 19 397 Restaurants à Paris
Description : Le 17.45 vous accueille en toute simplicité pour un morceau de terroir en plein Coeur des Batignolles. Les trois lascars Alban, Alex et Yann se feront un plaisir de vous accompagner dans la composition de votre planche de fromage et charcuterie à votre goût ! Tous nos produits, en plus d'être (très) bons, sont sélectionnés et goutés par nos soins auprès de petits producteurs locaux. Ha oui, vous pouvez passer boire une bière ou un verre de vin aussi... À très bientôt au 17.45 ! :)
Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Une équipe jeune, dynamique et aux petits soins qui sert des produits de qualité dans une atmosphère décontractée et chaleureuse.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Concept original dans le choix de produits qui composent la planche. produits de qualité et personnel agréable. allez y !

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Très bon concept : choisir les produits du terroir, de grande qualité, composant votre planche! Pour les indécis, des planches sont d’ores et déjà imaginées, dont une planche du jour!
L’accueil et le service sont très bienveillants!
Entre amis, en famille ou en couple, toutes les occasions sont bonnes pour aller au 17.45

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Très bon concept, produits de qualité, équipe sympa, Jai passe une très bonne soirée! À fréquenter sans modération :)

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés à 4 (dont 3 amies japonaises) et nous avons été comblés.
Les serveurs sont disponibles et agréables
Les planches à composer sont délicieuses aussi bien pour les fromages que pour la charcuterie.
Vins rouge, blanc et rosé bio disponible également !
Un must à Paris !

Les voyageurs ayant consulté Le 17.45 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le 17.45 ?