Tripadvisor

OU
Commander en ligne
Classé n° 1 617 sur 20 533 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Description : Le 17.45 vous accueille en toute simplicité pour un morceau de terroir en plein Coeur des Batignolles. Les trois lascars Alban, Alex et Yann se feront un plaisir de vous accompagner dans la composition de votre planche de fromage et charcuterie à votre goût ! Tous nos produits, en plus d'être (très) bons, sont sélectionnés et goutés par nos soins auprès de petits producteurs locaux. Ha oui, vous pouvez passer boire une bière ou un verre de vin aussi... À très bientôt au 17.45 ! :)
Avis publié : il y a 4 semaines

Que des bons produits, personnel au top! les planches sont copieuses et le rapport qualité prix est excellent! allez y les yeux fermés!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (130)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

charcuterie excellente, fromage très bon, le principe est très sympa et les vins sont parfaits. Les serveurs sont très agréables :)
Jamais déçu

Avis publié : 21 janvier 2020

Dommage, j'aimais beaucoup l'endroit, mais ma dernière expérience en livraison à domicile (via leur site web, pas par Deliveroo) a été tellement mauvaise que je ne recommande pas.
J'ai commandé une planche en livraison, la livraison est arrivée incomplète. J'appelle pour prévenir qu'il manque un produit et l'échange téléphonique a juste été lunaire :
- Il me manque un produit dans ma commande
- Il faut voir avec Deliveroo
- Ce n'est pas Deliveroo, c'est via votre site
- Ah, attendez je demande à mon collègue [...] Mon collègue me dit qu'il a bien le produit dans la commande.
- Je vous dis qu'il n'y est pas
- Il m'assure qu'il l'a mis
- Je vous dis que non
- Bon... On vous fera un avoir la prochaine fois.
Et tout cela sur un ton extrêmement désagréable. A la limite c'était à moi de m'excuser pour leur erreur. Ce n'est pas une façon de traiter/parler à un client. Et concernant l'avoir, la personne n'a même pas pris mon nom, autant dire que je ne risque pas de le recevoir.
En résumé, ne tentez pas l'expérience.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Deuxième fois que nous venons dans l’un des restaurant 17.45, c’est toujours un vrai plaisir ! Des produits de qualité choisis avec soin, un beau et bon choix de vin, une super ambiance et un service impeccable !
On adore et on y retournera

Avis publié : 11 janvier 2020

Les produits sont locaux et de bonne qualité. Il y a beaucoup de choix qui varient en été (burrata) et en hiver (fondue). Le service est très sympathique.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le 17.45 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le 17.45 ?