Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Super anniversaire !

Ma fille a adoré son anniversaire. Je pense qu'elle se souviendra longtemps de cette journée... lire la suite

Avis écrit le 17 juillet 2019
elise750
Une journée de princesse inoubliable

Avis écrit le 17 janvier 2018
Alice Z
par mobile
Lisez les 14 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 181,06 $US
à partir de 104,28 $US
à partir de 79,74 $US
à partir de 144,85 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

Nous avons choisi le boudoir pour fêter les 5 ans de ma fille, elle a eu une après midi très réussi car elle a pu s’habiller en princesse avec de très belle robe et prendre le thé avec ses amies, elles ont danser, elles se sont tellement bien amuser qu’elle m’a réclamer à y retourner le lendemain et plusieurs jours d’affilée et pareil pour ses amies, le concept est super malgré que le boudoir n’a pas pignon sur rue.

Je recommande vivement

Date de l'expérience : janvier 2018
Emmanuelle B, Propriétaire de Queenie in Powerland, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2018

Merci Alice, Je suis ravi que Shirley et ses amies se soient tant amusé!

Avis écrit le 28 juin 2017

Une après midi de bonheur pour la fête d'anniversaire de ma fille (4 ans) ! Oh My Princess s'est déplacé afin d'organiser l'évènement plus proche de chez nous.
Une table décorée avec beaucoup de goût : tasse, soucoupe, théière, vase, nappe en dentelles...
Une animation sympa : danse, jeux, remise de diplôme, décoration d'une photo souvenir...
Le plus magique pour les petites filles a été de porter de belles robes de vraies princesses qui sont magnifiques !
Toutes les mamans ont adoré voir leur petite fille dans ce décor et les filles avaient les yeux pétillants !

Une expérience à faire vivre à toutes les petites filles !

Avis écrit le 15 juin 2017

J'ai passé un moment " mère fille " à Oh my princess et ma fille m'a dit en sortant " C'était tellement bien maman que j'aurais voulu que ca ne s'arrête jamais ! ".
Emmanuelle la maitresse des lieux passe de magnifiques messages aux enfants sur leur capacité à puiser en elles toutes les ressources dont elles ont besoin pour nourrir leur confiance et voir le bon coté des choses.
C'est un magnifique cadeau à offrir à nos enfants et un moment privilégié à partager avec eux

Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

Pour les 8 ans de ma fille, j’ai voulu l’emmener dans un monde féerique, magique.
Pari tenu avec Oh my princess !
Dès l’entrée dans le boudoir on a l’impression d’entrer dans un univers à part. Une fois les robes enfilées ma fille et ces amies ont eu le sentiment d’être de véritable petites princesses.
Elles ont passées un moment merveilleux avec l’animatrice qui leur a fait des activités de princesses (ex : apprendre à faire la révérence, marché comme une princesse… ), tout cela suivi d’un tea time so princess !
Quand elles sont repartis de là, elles avaient les étoiles pleins les yeux et n’attendaient qu’une chose raconter leur expérience à leur parents (photo à l’appui grâce à leur cadre photos réalisée pendant l’anniversaire )
Petit plus : Bravo pour le gâteau d’anniversaire, ma fille et une de ces qui n’aiment pas trop les gâteux se sont resservis (du jamais vu pour ma fille !!) .
Bref aucune fausse note, expérience à refaire mais cette fois avec la formule mère-fille ;-).

Date de l'expérience : juin 2017
ebeaufort, Propriétaire de Queenie in Powerland, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2017

Un grand merci pour votre gentil message. Quel plaisir de lire cette enchantement ;-)

Avis écrit le 25 avril 2017

Ma fille de 6 ans a assisté avec ses amies à une représentation de théatre/yoga. Elle a passé un excellent moment dans ce boudoir qu'elle connaissait déjà via des anniversaires.
C'était un lieu qu'elle affectionne particulièrement, c'était l'occasion d'en profiter avec de nouvelles activités

A refaire !

Date de l'expérience : avril 2017