“Bonne soirée...mais chère payée”
Avis sur La Bocca

La Bocca
Réservez avec
La Bocca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 456 sur 18 479 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 7 février 2013

L'endroit est très agréable : belle déco, entre rétro/parisienne et branchée, bon accueil et ambiance sympathique. Il faut attendre 19h45/20H pour être servis (y compris si vous êtes déja attablés et y compris si vous faites comprendre que vous êtes pressés, ce qui était le cas de nos voisins de table). Pour notre part, nous avions toute la soirée devant nous...nous en avons bien profité. Au chaud, nous avons dégusté nos plats cuisinés de façon simple et gouteuse, comme j'aime. Le poisson (sole portion) était parfait, l'escalope milanaise était réussie. Les desserts sont également séduisants... Bref, tout allait parfaitement jusqu'à payer notre bouteille de vin à hauteur de la moitié de l'addition totale...et là, on se dit qu'aussi bon soit-il, c'est un peu exagéré ! Et conseiller donc, mais à condition d'être prêts à y mettre le prix...

Avis publié : 31 janvier 2013

Accueil un peu désagréable ,serveuse a l'accent Italien certes mais très hautaines.

Nettoyage des tables a 15h avec l' odeur de l ajax juste a coté , alors que nous n avons pas terminé de manger ,
Qualité des plats par rapport au prix très moyenne ,
Un risoto aux Saint-Jacques mal nettoyées et une mauvaise cuisson ,beaucoup de sable ,
un parmesan de supermarché sans saveur .

Le restaurant idéal pour se faire avoir dans le quartier .

Mais deco tres agréable ,certes !

Avis publié : 27 novembre 2012

L'endroit pour déguster des pâtes qui envoient! Ambiance plus sympa à l'étage.
Dommage que ce soit souvent plein... À réserver pour ne pas être refoulé.

Avis publié : 9 octobre 2012

Nous sommes entrés par hasard , car l ambiance nous plaisait . nous étions entre amis . Et ce futr une très belle surprise. Una vera cuccina italiana !! avec de vrais antipâsti : légumes du soleil grillés, copeaux de parmesans , mozzarella di buffala ( et pas de la suédoise en tube!!) . Bref que du bonheur. La carte est toute petite , mais les plats de pates sont copieux . Et c est un festival pour les papilles . L ambiance est très sympa et le personnel était accueillant et prévenant . Dans ce quartier particulièrement agréable de Paris où les terrasses de café jouxtent les petits commerces, c 'est une adresse à retenir qui manifestement , a posteriori, s est averée assez réputée !!

Avis publié : 1 janvier 2012

La Bocca

Une institution!
Ambiance chaleureuse, décor atypique. Idéal pour passer un bon moment en couple ou entre amis. On peut y croiser des people, comme les habitués le tout dans un cadre unique en plein coeur de Paris.
Bonne cuisine italienn, pâtes excellentes!! Pour moi, une belle expérience culinaire.

Les voyageurs ayant consulté La Bocca ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bocca ?