“branchouille et pas donné mais la qualité est là”
Avis sur La Bocca

La Bocca
Réservez avec
La Bocca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 925 sur 17 863 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

un plat de pâtes à 20€ forcément ça interpelle, mais mes "linguine alle vongole" étaient vraiment bonnes et les ravioli à la truffe de mon amie délicieuse. Mention particulière pour le Tiramisu spécial dont la texture et le goût sont très proche de ce que l'on trouve en Italie. Bon choix de vin, pas donné non plus mais encore une fois la qualité est au rendre vous. Seule déception, le parmesan qui a l'air de sortir d'un sachet de supermarché et qui est trop poudreux pour être râpé du matin. Service un peut lent mais sourillant ce soir là. La déco rétro est vraiment sympa.

Avis publié : 5 septembre 2013

Ambiance bobo, que du beau monde. Par contre pour la bouffe c'est pas terrible, mes gnocchis au saumon baignaient dans l'huile, beurk!, mon tiramisu était un peu ramollo et très moyen de goût. La déco du restau par contre est sympa, très rétro. La lumière très tamisée pourrait être idéale pour un dîner en amoureux mais le repas gâche tout.
Le quartier est à la mode et draine une clientèle friquée. Donc même si le rapport qualité-prix est très mauvais, ils feront toujours le plein. Moi par contre je n'y retournerai pas.

Avis publié : 30 juin 2013

bonne table il y acquelques annees . les pates et les salades etaient delicieuses... c 'est fini
le service est lent, la qualite et les saveurs mediocres.
la rue devenue pietonne draine le soir beaucoup de sdf et personnes alcoolisees . la terrasse est donc devenue desagrable..
passez donc votre chemin ....allez plutot dans les petites rues tout autour....

Avis publié : 27 mai 2013

Scandaleux!! Gnochis degueu service plus que lent et prix exorbitants.Scandaleux!! Gnochis degueu service plus que lent et prix exorbitants.Scandaleux!! Gnochis degueu service plus que lent et prix exorbitants

Avis publié : 30 avril 2013

De bonnes entrées,de bons plats de pâtes pas donnés,très bon tiramisu
Restaurant bien situé dans une rue piétonne avec une belle terrasse très fréquentée aux beaux jours par une clientèle branchée qui ne regarde pas à la dépense mais la cuisine est bonne bien que servi en quantité pas énorme!!!

Les voyageurs ayant consulté La Bocca ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bocca ?