“Brunch sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur SOYA

SOYA
Classé n° 908 sur 15 674 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Canal Saint-Martin
“Brunch sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Brunch végétarien sur Paris sympa
Les produits sont frais et de belles saveurs se dégagent des différentes préparations
Le personnel est très sympa et à l'écoute
Juste deux petits points négatifs: les desserts, qui ne sont pas leur valeur forte, et on se sent un peu pressé dû aux 3 ou 4 services de brunchs

• Visité en octobre 2013

“Très bon mais service un peu long”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tout est dans le titre ! Pour les amateurs de bio, veggie ou non, ce restau propose une très bonne cuisine mais un service plus rapide ne serait pas de trop !

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Mon mari et moi avions reservé pour le brunch de 11h30 un samedi. D'abord le decor est sympa, style atelier. Nous etions les premiers arrivés et on avait de la place, mais lorsque le resto est plein, on doit se sentir à l'endroit au buffet qui est tout petit, ainsi que pour sortir de table.
Alors, en choisissant le brunch, nous avons eu droit à un pichet de jus de fruit frais au melange original. Ensuite le brunch n'est pas du tout un brunch, c'est un buffet à volonté pour le repas de midi (donc pas de viennoiseries ou tout ce qui compose un petit dej). Ce n'est pas genant, c'est bien aussi, mais il vaut mieux le savoir avant d'y aller pour ne pas etre deçu. Il est à 25 euros par personne.
Côté buffet, il y a pas mal de choix : du froid et du chaud, des petites bouchées, et aussi un assortiment de desserts en mini portions, on peut goûter à tout (pareil, si le resto est blindé, je me demande si la quantité et le renouvellement sont suffisants).
Il y a aussi du café pour terminer le repas.
Question gustatif, on va dire qu'il y a de l'idée, de bonnes idées même parfois, mais tout n'est pas cuisiné comme il faut : il y avait plusieurs preparations trop salées, les tempuras etaient froides.
L'idee de cette cantine vegetarienne est tres sympa et en tant que vegetarienne je suis contente qu'elle existe, mais je ne pense pas forcément y retourner.

“Une bonne cantine pour hipster végétarien ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Une adresse sympa à quelques pas du Canal St Martin et République. Décor très new yorkais ambiance loft épurée mais conviviale. Service impeccable avec sourires en prime. Le plat est à la hauteur, la présentation est soignée, les produits sont frais. J'ai testé la petite soupe du jour et le couscous soy. Compter 16 eur pour une entrée et plat.

• Visité en décembre 2013
“Nous reviendrons (vite)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Uniquement testé le brunch et n'hésiterai pas y retourner, ou à l'occasion d'un repas à la carte.
Vraiment rien a redire. Original, savoureux, sain, copieux...
Contrairement à ce que j'ai pu lire nous n'avons en plus rien a redire sur le service. Personnel accueillant, qui vous explique le "déroulé" du brunch et enfin (ce jour la) poussant la chansonnette.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté SOYA ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez SOYA ? Partagez vos expériences !