“Un des meilleurs restaurant du quartier”
Avis sur Virtus

Virtus
Réservez avec
Virtus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 157 sur 19 144 Restaurants à Paris
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 2 avril 2018

Une très bonne surprise ce charmant restaurant à la décoration fraiche et originale. Un bel accueil par un personnel décontracté et heureux. Et une proposition de menu découverte de très belle facture.
Vins d'excellentes qualité.
Les prix sont à la hauteur du service (ou l'inverse), comptez environ 80 euros par personne pour le menu dégustation plus le vin, mais ça vaut carrément le coup ! Nous avions pris le vin le moins cher, or c'est l'un des meilleurs que j'ai pu goûté jusqu'à présent.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018

Le quartier offre de très belles adresses, Virtus est l'une des meilleures tables de mon point de vue.
Une cuisine raffinée, inventive, moderne, et un très bon rapport qualité prix le midi.
Je recommande vivement, j'ai hâte d'y retourner le soir.
A très vite

Avis publié : 28 mars 2018

Belle expérience gastronomique à un prix correct. Chef japonaise tout en délicatesse. Très bon desserts aussi.

Avis publié : 19 mars 2018

Nous sommes venus entre ami(e)s pour un repas convivial. Le cadre chaleureux et soigné. L'accueil est soigné tant au moment de la réservation que lors de notre repas.
La cuisine est raffinée, parfaitement exécutée et très contemporaine par le jeu des cuissons et des textures. De beaux plats et de succulents desserts. Bref un très bon moment et une belle adresse. Peut être un petit reproche sur les prix à mon goût un peu élevés.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée
Accueil prévenant, table bien séparée ce qui permet de ne pas dîner avec son voisin, deco top...
Les assiettes du menu découverte s'enchaînent et à chaque fois c'est une excellente surprise.
L'alliance des 2 chefs argentin et japonais apporte des saveurs subtiles jusqu'au dessert, peu sucré et très fin.
La présentation donne envie et les cuissons et assaisonnement sont parfaitement maîtrisés.
La carte de vins (un peu chers) est très originale et nous avons été très bien conseillés par la sommelière
Une excellente adresse donc, dans une rue animée...à refaire

Les voyageurs ayant consulté Virtus ont aussi consulté

Vous connaissez Virtus ?