“Bons moments conviviaux entre amis.”
Avis sur Fajitas

Fajitas
Classé n° 752 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié: 4 janvier 2014

Nous y sommes allés à différentes reprises en amoureux ou entre amis. L'ambiance est conviviale et les plats mexicains servis fumants sur des plaques en fonte participent à la bonne humeur du moment. On se régale et on se détend dans un cadre qui nous extrait de la vie parisienne. Chargez un peu plus nos assiettes et nous serons comblés !
Attention de ne pas vous ruiner avec les pichets de Margarita excessivement chers !
A faire quand on souhaite une touche d'exotisme entre les quais de Seine et Odéon.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fajitas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Sommes allés pour le repas du midi, mon ami ayant bon appétit est resté sur sa faim, le plat à base chili avec haricots rouges est trop léger, patiquement pas de viande, on se faisait une autre idée de cette restauration. Sinon bonne cusine dans l'ensemble. La décoration est sympa, et propre.

Avis publié: 29 novembre 2013

Excellent restaurant mexicain! je n'ai jamais aussi bien mangé mexicain.Tout était délicieux et très frais. On sent qu'il s'agit d'une cuisine faite maison. Le personnel est très sympathique. Le restaurant étant assez petit, je conseille de réserver.

Avis publié: 17 novembre 2013

On est partie à 7 + une poussette, on a tout de même été bien accueilli malgré la petite salle.
Les plats sont très bon et le service est excellent.
Si je dois faire remarque, je dirai que les plats n'étaient pas très copieux, point à améliorer.

J'y retournerai sans hésiter.

Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Dans un cadre charmant (le sous sol est une cave voûtée cosy, le Restau est sur 3 étages), nous y avons passe un super moment.
Service super
Repas excellent, vraie cuisine mexicaine succulente
Prix un peu élevés

Les voyageurs ayant consulté Fajitas ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fajitas ?