Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Très décevant, c’était si bien avant....”

Restaurant Champeaux
Réserver une table
mer. 19/02
20:00
Classé n° 5 506 sur 21 781 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : il y a 3 semaines

Du service à l’assiette Ce n’est plus du tout au niveau de Ducasse !
Table ébréchée vers Pannette serviettes tachées toilettes endommagé poignée de porte cassée et dans l’assiette le soufflé n’ ne tient plus ses promesses!
Quant aux services très trop approximatif

Date de la visite : janvier 2020
RestaurantChampeaux, Propriétaire de Restaurant Champeaux, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous espérons vous revoir bientôt afin de ne pas rester sur mauvaise note, nous souhaitons avoir la chance de vous offrir un service signe de notre enseigne .

Amicalement.
l’équipe champeaux.

Écrivez un avisAvis (1 018)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

quel dommage, mediocre experience. tt est fake dans ce resto
aucune convivialité, les faux code du luxe ...
basse prestation pour un prix très élevé
champeaux je me "casse"

Avis publié : 5 janvier 2020

Absence de professionnalisme, pour la cuisine comme pour le service. Il n'y a de Ducasse que le nom. Et c'est cher pour ce que c'est.

Date de la visite : novembre 2019
RestaurantChampeaux, Gérant de Restaurant Champeaux, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher Monsieur,
Nous regrettons d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre établissement cependant nous nous efforçons de fournir des plats de qualité avec des produits frais. Notre concevons que notre cuisine ne vous ai pas plu et le regrettons sincèrement
Cordialement
L'équipe Champeaux

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Nous avons choisi le menu réveillon.Entrée,plat,dessert .Pour le prix rien d’extraordinaire.Personnels agréable,mais laisser aux clients le temps de s’installer et déguster tranquillement leurs repas.

Bonjour Madame,
Nous sommes heureux que vous ayez passer un agréable dinner chez nous et espérons vous revoir afin de vous laisser un meilleur souvenir

Avis publié : 28 décembre 2019

Très très déçus par Champeaux Canopée... Le service est sympathique, mais....La viande posée sur table dans une assiette sans autre ... les garnitures attendront, c’est logique.
Erreur sur les cuissons de viande, il est plus important d’avoir le logo champeaux dans le bon sens.... et on vous prie de tourner l’assiette.... le vin servi quand le repas est terminé.... la « planchette » de fromages : tous transpirants .... 1 litre d’eau gazeuse pour une personne... et les toilettes après le litre d’eau.... sans façon , merci: urine, papier wc et ...
Et le restaurant est estampillé Ducasse? Pour nous, les valeurs se perdent!

Date de la visite : décembre 2019

Madame, nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Ainsi, il est possible que certains plats ne soient pas de votre goût cependant nous vous invitons à revenir chez Champeaux et redécouvrir la carte du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Champeaux ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Champeaux ?