“Vous n'en trouverez pas deux comme ça à Paris !”
Avis sur L'inédit cafe

L'inédit cafe
Classé n° 1 623 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 22 juillet 2014

Je suis une habituée de ce restaurant.
Je l'ai fait découvrir à tous mes amis. Eux même ont adoré.
Trouver un autre restaurant sur Paris où les cocktails sont à 5€, les verres de vin à 2,90€ et les plats entre 9 et 12 € max servis en 10 minutes avec des portions généreuses....Difficile vous verrez! Vraiment inédit justement...
Les serveurs sont efficaces, sympathiques et très rapides. L'ambiance est cosy et décontracté absolument ce que l'on attend d'un café parisien.

En effet, depuis le changement de propriétaire, les prix ont légèrement augmentés et ceci n'est pas proportionnel avec les portions qui ont elles légèrement diminuée. Il ne s'agit, certes, que de 2 ou 3 € mais en effet il serait dommage de perdre de vue le principe de ce petit resto sympa et raisonnable qui a toujours marché jusque ici.
La nouvelle responsable est cependant très attentive à ses clients et veille au bon déroulement du service.

Très bonne adresse que je recommande!

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Lors d'un repas entre amis, on se propose d'aller a l'inédit pour commencer en terrasse par l'apéro.
Le restaurant est bien vide, vous allez comprendre pour quoi?
Nous sommes 5 et on nous explique qu'il est impossible de voir un verre car on est trop, même si on colle les deux tables du fond? Non mais la vous allez faire trop de bruit, il y a les voisins, a ce moment la, il est 21h20.
Peut on rentrer a l'intérieur, la serveuse nous dit non.
Ah bon pourquoi? Je sais pas mon responsable a dit non!( un homme d'une cinquantaine d'année poivre et sel avec une queue de cheval)
Sur ce le responsable nous quitte sur un :' allez plus loin, il y a d'autre restaurant'
C'était certainement une expérience courte mais inédite, ceux qui arriveront a rentrer pourront nous faire partager leurs expérience.

Avis publié : 20 juillet 2014

L'horloge marque 6h00 mais elle est arrêtée ... Une vraie raison d'oublier le temps qui passe trop vite .... Des cocktails à moins de 6 € un plat du jour à 10,50 € pas de Tv mais les journaux du jour.
Un service efficace et résolument jeune une déco sympa, accessible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes ! Une mention spéciale au Brunch du dimanche ... Un bémol ... Toujours pas de tabourets au comptoir ... Un mal pour un bien peut être ....

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Le récent changement de propriétaire s'est accompagné d'une augmentation des prix et d'une baisse des quantités, la qualité restant inchangée.
La Palice me confirme donc que les rapports qualité/prix et quantité/prix sont à la baisse, même s'ils restent très corrects.

Avis publié : 28 mai 2014

Tout me fait penser à une cantine dans ce lieu, les plats médiocres, l'accueil, le service... et l'ambiance bruyante. Les prix sont corrects c'est vrai, mais si vous voulez passer un moment agréable il faut aller ailleurs je pense, si vous voulez vous restaurer à moindre frais ça ira...

Les voyageurs ayant consulté L'inédit cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'inédit cafe ?