“Allez y sans hésiter ..” 5 5 étoiles

L'inédit cafe
Classé n° 2 951 sur 15 686 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Bercy / Nation
“Allez y sans hésiter ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite au changement de propriétaire et quel accueil..!!!
Tout le personnel est aux petits soins pour ses clients. Que c est agréable :)
La qualité est aussi au rdv et cela a des prix défiants toute concurrence.
Tout était parfait ...
Rien a dire et le monde qui était la ce soir la est la preuve que ce restaurant est un endroit ou les gens se sentent bien dans un décor tres chaleureux.

• Visité en août 2014

“Vous n'en trouverez pas deux comme ça à Paris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis une habituée de ce restaurant.
Je l'ai fait découvrir à tous mes amis. Eux même ont adoré.
Trouver un autre restaurant sur Paris où les cocktails sont à 5€, les verres de vin à 2,90€ et les plats entre 9 et 12 € max servis en 10 minutes avec des portions généreuses....Difficile vous verrez! Vraiment inédit justement...
Les serveurs sont efficaces, sympathiques et très rapides. L'ambiance est cosy et décontracté absolument ce que l'on attend d'un café parisien.

En effet, depuis le changement de propriétaire, les prix ont légèrement augmentés et ceci n'est pas proportionnel avec les portions qui ont elles légèrement diminuée. Il ne s'agit, certes, que de 2 ou 3 € mais en effet il serait dommage de perdre de vue le principe de ce petit resto sympa et raisonnable qui a toujours marché jusque ici.
La nouvelle responsable est cependant très attentive à ses clients et veille au bon déroulement du service.

Très bonne adresse que je recommande!

• Visité en juillet 2014
“Professionnel ou pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Lors d'un repas entre amis, on se propose d'aller a l'inédit pour commencer en terrasse par l'apéro.
Le restaurant est bien vide, vous allez comprendre pour quoi?
Nous sommes 5 et on nous explique qu'il est impossible de voir un verre car on est trop, même si on colle les deux tables du fond? Non mais la vous allez faire trop de bruit, il y a les voisins, a ce moment la, il est 21h20.
Peut on rentrer a l'intérieur, la serveuse nous dit non.
Ah bon pourquoi? Je sais pas mon responsable a dit non!( un homme d'une cinquantaine d'année poivre et sel avec une queue de cheval)
Sur ce le responsable nous quitte sur un :' allez plus loin, il y a d'autre restaurant'
C'était certainement une expérience courte mais inédite, ceux qui arriveront a rentrer pourront nous faire partager leurs expérience.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance prix et qualité un changement de patron et tout est dit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'horloge marque 6h00 mais elle est arrêtée ... Une vraie raison d'oublier le temps qui passe trop vite .... Des cocktails à moins de 6 € un plat du jour à 10,50 € pas de Tv mais les journaux du jour.
Un service efficace et résolument jeune une déco sympa, accessible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes ! Une mention spéciale au Brunch du dimanche ... Un bémol ... Toujours pas de tabourets au comptoir ... Un mal pour un bien peut être ....

• Visité en juillet 2014
Antony, France
“C'était mieux avant !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Le récent changement de propriétaire s'est accompagné d'une augmentation des prix et d'une baisse des quantités, la qualité restant inchangée.
La Palice me confirme donc que les rapports qualité/prix et quantité/prix sont à la baisse, même s'ils restent très corrects.

Les voyageurs ayant consulté L'inédit cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'inédit cafe ? Partagez vos expériences !