“Sympa!”
Avis sur El Picaflor

El Picaflor
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
El Picaflor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 741 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Péruvienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 7 septembre 2013

Mignon petit restaurant péruvien! simple et bonne cuisine.
De plus, nous avons été très vite servis.

Avis publié : 25 août 2013

Une petite auberge assez exiguë où nous avons été très bien accueillis. La découverte de la cuisine péruvienne a été fort agréable: plein de couleurs, plein de saveurs. A tester sans craintes!

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Les menus ne sont pas très chers mais à la carte la note monte vite. Par contre les mets sont excellents et très bien servi. Nous avons choisi le guacamole en entrée puis le poulet. Et tous les deux étaient excellents. La bière péruvienne est très bonne et le vin également (côte de provence rosé de 2010). Par contre la salle est petite et on se retrouve vite collés à nos voisins... La serveuse bien que gentille manque de chaleur et de bonne humeur.

Avis publié : 9 août 2013

Petit repas en amoureux au Picaflor.
Nous avons adoré les mets, qui nous sortent des salades, pizzas et autres.
Le service dans la cave est atypique mais il ne faut surtout pas être claustrophobe.
Ce que nous avons regretté: le manque de place (nous avons mangé collés à un autre couple).
Super sympa quand les musiciens viennent, on s'envole réellement pour l'Amérique du Sud.

Avis publié : 27 juillet 2013

Le Ceviche de poisson est délicieux, mais les portions sont trop importantes (en rapport avec le prix!) c'est un petit restaurant
Sympa où l'on peut découvrir une cuisine sud américaine, les menus sont conseillés car à la carte avec les boissons, sans dessert c'est 40€ par personne et là c'est cher pour le standing de ce resto qui ressemble plus à un restaurant d'étudiants qu'à un restaurant dit gastronomique
D'accord le Pisco sour est très bon mais 9€90! Donc les ceviches de poissons sont à conseiller mais pas la peine de prendre un plats derrière (le Ceviche de canard était très moyen)
À vous de tester

Les voyageurs ayant consulté El Picaflor ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez El Picaflor ?