“cuisine et service indigne et honteux, got sick with the seafood.”
Avis sur Fellini

Fellini
Classé n° 1 504 sur 17 020 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Quartier : Les Halles
“cuisine et service indigne et honteux, got sick with the seafood.”
Avis écrit le 7 juillet 2013

un dimanche de juillet, ceci explique peut-être cela.
Entrées sans aucun assaisonnement, encornets brulés dégageant une odeur de suie.
Pâtes aux palourdes surchargées en poivre, et aux fruits de mers avec des moules qui m'ont rendu malade.
Service malpoli et sans suivi, la demande de renvoi en cuisine d'un plat fait disparaitre les serveurs jusqu'a l'addition.
Un repas indigne d'une gargote de quartier, pour 60 euros par personne.

• Visité en juillet 2013

“Excellente soirée”
Avis écrit le 16 juin 2013

Il y avait longtemps que nous n'étions pas allés dîner au Fellini dont nous gardions un excellent souvenir.
Rien n'a vraiment changé (même le décors un peu vieillot) et c'est très bien comme ça.
Le personnel est sympathique, de bon conseil et plaisante facilement. Nous nous sommes orientes vers les suggestions du jour à privilégier (délicieuse salade de poulpe, très bon foie de veau à la vénitienne, tagliatelle aux cèpes de bonne tenue) et des plats a la carte (fritures d'aubergines et de langoustines) avec beaucoup de bonheur.
Peu d'attente pour voir arriver des plats agréables à la vue, généreux, d'une grande fraîcheur et préparés simplement. De la cuisine italienne comme nous l'aimons.

Visité en juin 2013
Nantes, France
“Très bien”
Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil chaleureux, jolie salle dans un quartier sympa, produits frais, c'est très bon et très agréable.
Comptez environ 80€ pour deux.
Nous y retournerons avec plaisir.

Visité en mai 2013
paris
“amateur de cuisine italienne authentique”
Avis écrit le 30 avril 2013

Enfin un véritable restaurant italien tenu par des Italiens à Paris. Une excellente adresse où l'on trouve des produits frais et une cuisine raffinée à un prix raisonnable. Le personnel est attentif tout en restant discret. Le rapport qualité prix est excellent. Si la carte des desserts était un peu plus riche je leur attribuerais un 20/20. C'est une perle qui mérite d'être connue. Probablement le meilleur restaurant italien de Paris.

• Visité en avril 2013
“Buonissimo”
Avis écrit le 2 avril 2013

Vraiment parfait aussi bien au niveau de l'accueil professionnel et convivial en même temps, que de la gastronomie. J'y suis allé plusieurs fois, et jamais déçu!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Fellini ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fellini ?