“Le raffinement Italien dans l'assiette et pour le service”
Avis sur Fellini

Fellini
Réservez avec
Fellini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 461 sur 18 128 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 21 octobre 2013

Pour celles et ceux qui se régalent de la gastronomie italienne, des produits frais et très bien réalisés, cette adresse parisienne représente un lieu incontournable.
Les mets y sont succulents et l'accueil à la hauteur de l'addition qui, malgré son niveau est justifiée.
Le patron représente à lui seul le charme italien.
Nous ne venons jamais à Paris sans nous rendre dans cet établissement, à découvrir...

Avis publié : 15 octobre 2013

De bons plats italiens très goûteux. Plats un peu chers (il y a toutefois des menus de qualité à 25€ donc assez raisonnables), mais les produits sont vraiment de qualité (notamment le vin), et en bouche j'ai eu des saveurs qui m'étaient jusqu'alors inconnues. J'ai trouvé les assaisonnements parfaits. Les serveurs ont tous été très souriants, vraiment rien à dire sur ce service. Je pense que je ferai découvrir ce restaurant à des proches.

Avis publié : 11 octobre 2013

Tout est italien jusqu'au bout des ongles : la décoration, la nourriture, le personnel... aussi agréable qu'élégant. Sans être salée, l'addition m'a semblé un soupçon élevée mais quelque part, c'est aussi le prix de la "sécurité" : celui qui cherche à manger comme là-bas est assuré de ne pas se tromper.

Avis publié : 22 août 2013

Un excellent restaurant, tenu par des pros aussi accueillants que compétents.
Comme en Italie, on bénéficie des conseils éclairés des patrons, d'un service aussi efficace que sympathique, et d'une cuisine magnifiquement simple et riche en saveurs.
Ici, tout est bon, tout est beau.
Une remarquable carte des vins, un cadre des plus agréables, un "je ne sais quoi" qui vous fait de suite vous sentir "chez-vous"...
Que ce soit pour un dîner romantique ou un dîner d'affaire, Fellini est un endroit idéal.

Avis publié : 8 août 2013

J'abonde à l'ensemble des commentaires élogieux déjà écrits : c'est un très bon italien.
Très bon, mais pas "excellent" car la carte manque un tantinet d'originalité (et de légèreté), et qu'il est un peu cher. Service très courtois.

Les voyageurs ayant consulté Fellini ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fellini ?