“Ristournante Fellini l Italie à Paris” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fellini

Fellini
Classé n° 1 307 sur 16 717 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Quartier : Les Halles
Vélizy-Villacoublay, France
“Ristournante Fellini l Italie à Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Déjà le cadre. On est dans le Rimini de Fellini. Des affiches de ses films vogue le navire, la dolce vita et l accent des serveurs. Nous sommes dans l ambiance. L accueil est souriant et courtois. Le menu est abordable mais la carte attire irrésistiblement. En entrée nous prenons Carpaccio de thon petits calamars sautes aux haricots verts plats copieux et savoureux. En plat principal tagglioni aubergines tomates arricota et tagliatelles fellini noix de saint Jacques courgettes et tomates un délice. En dessert des truffe dans une nage de café. Et comment ne pas finir un excellent repas par un bon café italien. Si vous passez par les Halles et que vous voulez savourer d excellents plats italien n hésitez pas je vous le recommande

Saint-Germain-en-Laye, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une Institution”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Excellente cuisine italienne, grand niveau de qualité maintenu au fil des années par une équipe professionnelle et accueillante. Nous restons fidèles et c'est à chaque fois un plaisir.

Visité en octobre 2013
Royan, France
“Excellente cuisine Italienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est un restaurant pour amateur de vrai bonne cuisine Italienne. J'y suis allé plusieurs fois lors de mes passages dans la capitale. A chaque fois, j'ai dégusté avec un immense plaisirs les antipasti (on peut se servir). Ce sont tous des mets frais et très bien préparés. C'est un vrai régal. Les pâtes (maison bien sûr) sont accommodées avec des sauces Italiennes de grande qualité culinaire. D'autres plats méritent également l'attention. Tous dans la grande tradition Italienne. En ce qui me concerne, c'est le meilleur restaurant Italien à Paris (je ne les connais néanmoins pas tous), on se situe ici dans la catégorie gastronomie Italienne. Les prix sont assez élevés. Au moins 70€, et davantage sans les vins.

• Visité en novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Castelfranc, France
“souper au fellini”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons soupé au Fellini dimanche soir sur recommandation du Meurice
pâtes à l'encre noir
pâtes aux fruits de mer
tiramisu à tomber
à recommander

• Visité en octobre 2013
Loir-et-Cher, France
“Le raffinement Italien dans l'assiette et pour le service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Pour celles et ceux qui se régalent de la gastronomie italienne, des produits frais et très bien réalisés, cette adresse parisienne représente un lieu incontournable.
Les mets y sont succulents et l'accueil à la hauteur de l'addition qui, malgré son niveau est justifiée.
Le patron représente à lui seul le charme italien.
Nous ne venons jamais à Paris sans nous rendre dans cet établissement, à découvrir...

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Fellini ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fellini ?