“Pas de poisson le jeudi?” 3 sur 5 bulles
Avis sur Fellini

Fellini
Classé n° 1 312 sur 16 717 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Quartier : Les Halles
“Pas de poisson le jeudi?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Retour dans ce restaurant, plutôt bon dans mon souvenir.
Le cadre est défraîchi, mais pas sans charme.
L'accueil est aimable, encore que les meilleures tables soient réservées aux amis italiens du patron ou du personnel. Pourquoi pas?...
Le service est correct et discret, bien que là également, les connaissances ci-dessus semblent bénéficier de plus d'attentions et de priorités... Pourquoi pas encore, mais ce genre d'attitude nous avait fait définivement fuir l'Armani caffè dans le passé.
Trois des quatre plats commandés étaient bons (taglioline Fellini, friture de poisson et un autre plat de pâtes).
Et puis... il y a eu le turbot. La présentation en est recherchée, en croûte de lamelles de pommes de terre, mais il n'était visiblement pas du jour, et de loin! Son odeur était forte et son goût également. On aurait pu penser que pour 32€, le poisson serait, sinon du jour, du moins inodore. Ce n'était pas le cas.
Il est vrai que nous étions un jeudi. L'approvisionnement en poisson n'est peut-être effectué que le vendredi?
Carte des vins intéressante, avec quelques grands crus italiens.
Le rapport qualité/prix, qui pourrait être acceptable vu la qualité de certains plats, est nettement dégradé par l'absence de fraîcheur d'un poisson.
J'oubliais, j'ai eu droit à un "geste commercial": un café offert...

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Exceptionnel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

On se croirait dans la lagune de Venise !
Parmesan et gressinis pour vous accueillir.
Tomate, buratta, mortadelle, antipasti, artichaut, calamars, friture, penne, risotto, ossobuco.... Tout est délicieux et généreux.
Le sabayon en dessert est tout bonnement fabuleux et à partager !!
Carte des vins italiens naturellement est parfaite.
Un des meilleurs restaurant italien de Paris, tout simplement.
Avec un service à l'avenant - simple, sympathique, amical, efficace et chaleureux. J'aime.

Visité en mars 2014
“Viva italia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Que du bonheur, tout est parfait.l'acceuil plein de chaleur à l'italienne!
Cuisine excellente produits frais du jour.produits de la mer variés et succulents! Carte des vins axée sur l'Italie ,toutes les régions représentées,vins délicieux à prix abordables! Desserts tous excellents .
Pour compléter un service chaleureux et de qualité!
Restaurant à recommander sans réserves !
Une soirée magnifique!

Visité en février 2014
“Toujours remarquable ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Je ne suis jamais deçu lors que je viens dans ce restaurant , une cuisine classique très bonne faite avec d'eccellents produits , le service rapide et toujours aussi sympatique , ne changes rien , merci .

“Exorbitant, accueil nul et juste bon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Repas à la carte, mozzarella digne d'une grande surface, ravioli ricotta moyen et cannelloni acceptable. Prix exorbitant en rapport de la qualité. Service moyen et surtout accueil moyen et même pas un merci et au revoir à la sortie du restaurant malgré une note salée payée sans commentaires. Adresse à recommander à une ami que vous voulez ruiner sans se régaler. De biens meilleur adresses existent pour deux fois moins cher.

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Fellini ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fellini ?