“Surestimé à Bercy Village” 2 5 étoiles

The Frog at Bercy Village
Classé n° 1 903 sur 15 641 Restaurants à Paris
Cuisines : Bar, Pub, Bar à bières
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Bercy / Nation
“Surestimé à Bercy Village”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je m'y rend regulièrement car mes amis apprecient....

Mais ce bar , ce n'est qu'une jolie vitrine, il profite d'être bien situé ! Le cadre est sympa, mais ca s'arrete là !

Les serveuses sont désagréables et ne comprennent rien, on nous jette dehors si on ne recommande pas rapidement, et si la bière est peut être leur spécialité, ce ne doit pas les empecher de soigner le reste !

Leur Mojito est tout simplement imbuvable 3 fois sur 4 ! De l'eau gazeuse citroné, payé au prix fort, Bercy Village oblige !

SI vous avez le choix, éloignez vous de ce quartier ! Sinon, tant pis pour vous !

• Visité en août 2013
ToryDoody, Gérant de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Salut Dinozo,
J’aimerais beaucoup avoir l’opportunité de parler avec vous par rapport à votre visite et rectifier nos erreurs et ainsi peut-être vous faire changer d'avis sur notre établissement!
Envoyez-moi vos coordonnés et je m’occuperais de tout.

Guadeloupe
“Un de mes bars préférés à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Du très bon !

Pour attendre avant une séance ciné, pour un déjeuner ou un diner seul ou à 2 ou entre potes, c’est un bar très très convivial. Les serveurs sont des étudiants étrangers du coup ca met un peu de diversité et on peut souvent leur parler car très sympathiques.

Pour les boissons un large choix de bières « maisons » (je vous conseille la Blanche Gingembre, de loin la meilleure) ainsi que des cocktails (Mojito pas mal).

Niveau food, des tapas, des plats chauds, des burgers et ce que je prends tout le temps, des Fish ‘n Chips, excellentes.

Niveau ambiance il y a quasiment toujours du monde et l’endroit n’est pas trop bruyant pour autant.
Le top c’est le samedi soir entre potes où là on peut vraiment passer un super moment au RDC dans la partie « cave » si je puis dire (j’y ai passé mon anniv une fois et ca reste un souvenir Legend…wait or it…Dary !)

PS : WiFi Gratuit ;)

• Visité en juillet 2013
Salut, nous sommes très heureux que votre visite à la grenouille a été positive, merci pour votre review!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mediocre c'est trop genereux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bière au gingembre et blanch magnifique, mais le service terrible !, trop long pour 2 burgers et frites. Frites trop cuites !. Pas de tout pour une diner romantique, Merci.

• Visité en août 2013
ToryDoody, Gérant de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous sommes vraiment désolé de lire votre avis par rapport à notre établissement. La qualité de nos produits et le service aux clients sont des choses auxquelles nous investissons beaucoup de temps et de soin chez FrogPubs. Clairement quelque chose s'est mal passé lors de votre visite. Seriez-vous en mesure de nous faire savoir la date et l'heure approximative de votre visite afin que nous puissions faire une enquête interne sur les dysfonctionnements survenus. Nous aimerions vous offrir un repas gratuit, bière comprise, dans l'espoir que cette visite sera une expérience beaucoup plus réussie que la dernière - en espérant d'améliorer votre avis sur notre établissement.
Charenton-le-Pont, France
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

très (trop !) bruyant.
Service peu aimable et long. Salles pleines où il est difficile de mener une conversation. Bière ok, plats bof.
Eviter encore plus les soirs de matchs....

Visité en juillet 2013
ToryDoody, Gérant de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Salut Laurent L. Ça me désole sérieusement que vous avez trouvez pas bon l’ambiance ou plats au The Frog at Bercy Village. Notre objectif est de toujours donner le meilleur service et produits possible à nos clients, et si ça n’arrive pas il faut chercher le problème et trouver la solution. J’aimerais beaucoup avoir l’opportunité de parler avec vous par rapport à votre visite pour mieux comprendre ce qui s'est passé exactement. J'aimerais rectifier nos erreurs et ainsi peut-être vous faire changer d'avis sur notre établissement!
Envoyez-moi vos coordonnés et je m’occuperais de tout.
“Soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée
Les plats sont bons et la bière est excellente et poutant je ne suis pas amatrice
Idéal pour une soirée entre amis sans chichi dans une bonne ambiance

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Frog at Bercy Village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog at Bercy Village ? Partagez vos expériences !