“une grenouilled'uen sacrée mise en bières”

The Frog at Bercy Village
Classé n° 1 497 sur 17 009 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Bercy/Nation
Limoges, France
“une grenouilled'uen sacrée mise en bières”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes au cœur du cour saint émilion : une nuée cosmopolite et bon enfant zigue et zague à qui mieux mieux devant nous. Il est l'heure de l'happy hour, alors la grenouille météo nous indique une carte alléchante de cervoises boissons : il y en a pour tous les goûts, et bigre qu'elles sont belles les bières de ce pub aux allures so british ! En terrasse, on profite de la vie qui s'écoule, en alliant douce frénésie et microcosme souriant. Couples, familles avec ou sans enfants, touristes, tout ce petit monde se brasse joyeusement. Les prix sont modiques, les serveurs efficaces, l'ambiance du tonnerre ; une prochaine fois nous testerons les hamburgers de la maison !

• Visité en octobre 2013
ToryDoody, Gérant de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis très positif sur l’accueil et ambiance chez The Frog at Bercy Village. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients aient passés un bon moment chez nous!

• Tchèque en 1er
Porto-Vecchio, France
“vraiment moyen...”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Concept sympa mais ne ressemble pas vraiment à un pub anglais.
Service à la limite de l'acceptable, serveurs sympathiques mais pas tres professionnels, pas de carafe d'eau, une fois demandé, il m'a fallu ensuite demandé des verres!.
Fish and chips bon mais cheesecake vraiment moyen.
Niveau ambiance, assez bruyant...
En conclusion, pas mauvais mais pas bon non plus....

• Visité en novembre 2013
ToryDoody, Gérant de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Salut, merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de partager votre point de vue ici. Je suis contente que vous ayez trouvé nos serveurs sympathiques et que vous ayez apprécié notre fish ‘n’ chips. Je suis vraiment désolée que vous ayez été déçu par le cheesecake et certains aspects du service. Ce pub peut en effet être un peu bruyant lorsqu’il se remplit de monde. J’espère donc que vous aurez l’occasion de refaire un test pendant un moment plus calme. Demandez à être installés dans notre mezzanine pour profiter de son atmosphère très cosy avec ses canapés, elle est idéale pour passer un moment privilégié entre amis.
“Dommage - Gros potentiel mais nourriture médiocre”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Le lieux et l'ambiance sont vraiment sympa mais la qualité de la nourriture est déplorable et le service et vraiment moyen. Franchement c'est à la limite de l'acceptable. j'ai commandé un burger et le steak était presque rose fluo a l'intérieur, un steak chimique et recomposé en somme... Franchement passez votre chemin tant qu'ils n'auront pas changé de patron ou de mentalité

• Visité en novembre 2013
Bonjour, je suis vraiment désolée d’apprendre que vous ayez été servi d’un repas médiocre chez nous récemment. Notre standard de cuisson pour les burgers est saignant en effet mais votre préférence de cuisson aurait due vous être proposée au moment de la commande. Je peux vous assurer que nous proposons la meilleure qualité de viande possible, sélectionnée et préparée pour nous par un boucher connu et respecté dans la profession. Je suis vraiment navrée que votre expérience n’ait pas reflété cela. Je serais heureuse de vous offrir un autre burger qui puisse vous faire changer d’avis. Contactez-moi directement et j’arrangerai cela pour vous.
“Passez votre chemin !”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Pratiquement 1h d'attente (à 14h !), pour finalement "déguster" 1 hamburger saignant > arrivé tiède et trop cuit et une tortilla froide (renvoyée et revenue "micro-ondée"), accompagnée d'un caillou dans la garniture.
Le tout servi sans couvert et par au moins quatre serveurs différents.
On recommande ? Ah bah non tiens, on se sauve en courant !

• Visité en novembre 2013
Bonjour, Je suis vraiment désolée que vous ayez eu une expérience aussi mauvaise avec nous l’autre week-end. Nous avions eu beaucoup plus de monde qu’à l’habitude ce jour-là mais ce n’est pas une excuse pour un si mauvais service ou un plat médiocre. Je peux seulement vous proposer une nouvelle visite, en tant qu’invité, en espérant que nous pouvons améliorer votre opinion et que vous ayez l’expérience de la manière dont ça se passe habituellement. Contactez-moi directement et j’arrangerai cela pour vous.
“Fast food déguisé”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Ce restaurant veux se faire une réputation de english pub traditionnel, mais il n'est ni plus ni moins qu'un fast food comme plein d'autres.

Les hamburgers sont vraiment minuscules et franchement pas bons du tout.
Avec ces prix là, vous en trouvez des bien meilleurs dans n'importe quelle brasserie parisienne.
La seule chose que j'ai apprécié était la bière...un gout diffèrent et loin des bières industrielles auxquelles nous sommes habituées.
A part cela...je pense que c'est ma dernière visite à cet endroit qui a bien du potentiel.
Hygiene et nettoyage à revoir complètement!

• Visité en novembre 2013
ToryDoody, Manager de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous passer vos commentaires sur votre visite de ce week end.

Nous sommes navrés de lire que la qualité de nos Burger ne vous ait pas convenue, et que de ce fait vous n’ayez pas apprécié votre visite chez nous. Nous sommes désolé de cela, il est évident que notre but est bien de vous faire apprécier votre repas et vous faire passer un agréable moment chez Frogpubs lors de vos visites.

Nous avons beaucoup travaillé à l’amélioration de nos Burger il y a quelques mois et servons dorénavant un steak haché de basse cote de 160Gr par notre Boucher Olivier Metzger qui nous fournie une viande de Bœuf 100% Français. Ce steak de basse cote est composé de 20% de matière grasse et est saisie et cuit à la minute pour garder une texture et une qualité gustative optimum.

Nos 6 Bières sont en effet Brassées par nos soins sur place, et on chacune un caractère bien particulier qui les rends si populaire.

Notre établissement est quant à lui entièrement nettoyé toutes les nuits par une société spécialisé dans le nettoyage de lieux publique. Nous mettons un point d'honneur à assurer un passage dans nos toilettes toutes les 20 minutes afin de garder l'endroit frais, et mettons également l'accent du travail de nos équipe à garder l'établissement propre tout au long de la journée autant que possible. Nous avons bien entendue beaucoup de passages comme vous avez pue vous en rendre compte, et somme désolé de voir que nos standards n'aient pas rencontrés vos attentes, nous en prenons bonne note, et allons travailler à l'amélioration de cela.

Nous esperons vous accueillir de nouveau chez Frogpubs.

Les voyageurs ayant consulté The Frog at Bercy Village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog at Bercy Village ?