“La bonne adresse pour boire une bière à Bercy Village”

The Frog at Bercy Village
Classé n° 1 487 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Bercy/Nation
“La bonne adresse pour boire une bière à Bercy Village”
Avis écrit le 13 janvier 2014

De la bière maison à des prix abordables en happy hour, une ambiance pub, des serveurs sympas et des plats copieux également abordables. Petit plus : pour les végétariens, il y a un veggie burger vraiment délicieux et qui saura rassasier les plus affamés. Assurément la bonne adresse pour boire un verre à Bercy Village.

• Visité en janvier 2014
ToryDoody, Manager de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour et merci de votre commentaire. Je suis ravi de lire que vous appréciez nos bières, nous passons beaucoup de temps à les brasser ici à Bercy et apportons une attention particulière à leur qualité. Nous travaillons notre carte pour offrir une sélection de plats variés et copieux réalisés à partir de produits de qualité, encore une fois c’est parfait que cela vous ait plu. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience, afin de vous faire passer agréable moment. A très vite !

• Tchèque en 1er
“p-ê pour la bière mais pas pour le repas”
Avis écrit le 11 janvier 2014

avec une amie, nous nous sommes bêtement donné rdv à Bercy Village. J'avais oublié les prix très locaux des restaus. Le Frog nous a semblé le moins déraisonnable pour les plats proposés. Je ne sais pas ce que valent les concurrents mais le Frog n'est vraiment pas terrible en ce qui concerne les plats. Mon fish and chips n'avait aucun goût (même arrosé de vinaigre) et était spongieux en dessous. Pour 14€, il vaut mieux acheter du poisson pané surgelé.
La salade de mon amie comportait beaucoup de salade verte.
Les serveurs sont agréables et il paraît que les bières sont réputées.
Je déconseille pour le déjeuner.

• Visité en janvier 2014
Bonjour et Merci bien de votre commentaire suite à votre visite. Quelle déception de lire que vous n’avez pas apprécié notre Fish & Chips ; il est vrai qu’il n’y a rien de pire qu’un Fish & Chips spongieux et sans goût. Désolé également de lire que votre amie avait trop de salade verte dans sa salade composée. Nous réalisons notre pate à frire pour notre Fish & Chips avec notre Bière Maison et cuisons nos Fish & Chips à la commande, alors vraiment quelque chose à due se passer pour que vous n’appréciez pas votre plat, et je m’en excuse. J’espère vous accueillir de nouveaux et pouvoir vous faire changer d’avis sur nos plats. A très bientôt.
Montluçon, France
“Pas mauvais”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Très joli lieu à Bercy village avec ses énormes alambics cuivrés, ambiance pub très sympathique. Nous avions choisi des burgers à 15 euros, très bons avec la sauce "Frog" il me semble. Garniture un peu insuffisante selon moi, trois frites qui se battent en duel... Service moyen, pas aimable, nous devons insister pour avoir du pain et une carafe d'eau.

• Visité en décembre 2013
ToryDoody, Owner de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Salut, et merci pour votre visite à Bercy Village et pour avoir pris le temps de partager votre avis ici. Je suis contente que vous ayez apprécié nos burgers, nous avons travaillé durement sur cette recette ! Cependant c'est une honte pour nous que vous ayez trouvé que votre portion de frites était insatisfaisante, car nos portions sont soigneusement préparées afin d’être servies comme un accompagnement de taille adaptée. Clairement, quelque chose s'est mal passé lors de votre visite et je vous prie de nous en excuser. Concernant le service, nous passons beaucoup de temps à la formation du personnel et je suis très surprise d'entendre vous n'avez pas trouvé le service de bonne qualité. Nous avons récemment réévalué nos critères de service à la clientèle et espérons que si vous venez nous rendre visite prochainement, vous y verrez une nette amélioration. Je suis toujours heureuse d'entendre d'autres commentaires. Merci encore d’avoir partagé votre avis et Bonne Année 2014!
“Patience...”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Ça fait 1h que nous sommes là et pas prêts de manger. La bière oui à volonté mais à jeun. Bof à 23h... Sinon ambiance joyeuse à Bercy Village.

Chère Diane, Je suis très désolée que vous ayez dû attendre aussi longtemps chez nous. Même si lors de nos soirées il arrive qu’il y ait énormément de monde nous travaillons dur pour gérer le temps d'attente au mieux. Je suis heureuse que l’on vous ait offert une bière en compensation, même si cela n'excuse pas un service bâclé. Merci de votre visite, et d’avoir pris le temps de poster votre avis, j'espère que la prochaine fois que vous viendrez à Bercy Village, nous aurons l’opportunité de vous faire changer d’avis !
Limoges, France
“une grenouilled'uen sacrée mise en bières”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes au cœur du cour saint émilion : une nuée cosmopolite et bon enfant zigue et zague à qui mieux mieux devant nous. Il est l'heure de l'happy hour, alors la grenouille météo nous indique une carte alléchante de cervoises boissons : il y en a pour tous les goûts, et bigre qu'elles sont belles les bières de ce pub aux allures so british ! En terrasse, on profite de la vie qui s'écoule, en alliant douce frénésie et microcosme souriant. Couples, familles avec ou sans enfants, touristes, tout ce petit monde se brasse joyeusement. Les prix sont modiques, les serveurs efficaces, l'ambiance du tonnerre ; une prochaine fois nous testerons les hamburgers de la maison !

• Visité en octobre 2013
ToryDoody, Gérant de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis très positif sur l’accueil et ambiance chez The Frog at Bercy Village. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients aient passés un bon moment chez nous!

Les voyageurs ayant consulté The Frog at Bercy Village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog at Bercy Village ?