“Une bonne adresse”

Cuisines : Pub, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 5 février 2014

Une bière ? Oui, ça va le faire ! Service fort sympa, même si vous arrivez tard, le personnel vous accueille avec le sourire.
Carte qui donne envie de rester dine, attention les cocktails sont à 9€, un peu cher mais vous êtes cours St. émilion !

ToryDoody, Manager de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Bonjour Véro et oui, pour une bonne Bière on est là! Merci bien de votre gentil commentaire ; nous sommes ravi d’entendre que vous avez apprécié nôtre service et l’ambiance du Pub. Nos cocktails à la carte vont de 5.5Euros à 12Euros et sont aussi disponible en grande taille pour les plus gourmand ; je suis navré que vous les ailliez trouvé un peu chère et espère bien que vous les avez apprécié. Nous espérons vous revoir très bientôt au Frog at Bercy Village !

Avis publié : 13 janvier 2014

De la bière maison à des prix abordables en happy hour, une ambiance pub, des serveurs sympas et des plats copieux également abordables. Petit plus : pour les végétariens, il y a un veggie burger vraiment délicieux et qui saura rassasier les plus affamés. Assurément la bonne adresse pour boire un verre à Bercy Village.

ToryDoody, Manager de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Bonjour et merci de votre commentaire. Je suis ravi de lire que vous appréciez nos bières, nous passons beaucoup de temps à les brasser ici à Bercy et apportons une attention particulière à leur qualité. Nous travaillons notre carte pour offrir une sélection de plats variés et copieux réalisés à partir de produits de qualité, encore une fois c’est parfait que cela vous ait plu. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience, afin de vous faire passer agréable moment. A très vite !

Avis publié : 11 janvier 2014

avec une amie, nous nous sommes bêtement donné rdv à Bercy Village. J'avais oublié les prix très locaux des restaus. Le Frog nous a semblé le moins déraisonnable pour les plats proposés. Je ne sais pas ce que valent les concurrents mais le Frog n'est vraiment pas terrible en ce qui concerne les plats. Mon fish and chips n'avait aucun goût (même arrosé de vinaigre) et était spongieux en dessous. Pour 14€, il vaut mieux acheter du poisson pané surgelé.
La salade de mon amie comportait beaucoup de salade verte.
Les serveurs sont agréables et il paraît que les bières sont réputées.
Je déconseille pour le déjeuner.

Bonjour et Merci bien de votre commentaire suite à votre visite. Quelle déception de lire que vous n’avez pas apprécié notre Fish & Chips ; il est vrai qu’il n’y a rien de pire qu’un Fish & Chips spongieux et sans goût. Désolé également de lire que votre amie avait trop de salade verte dans sa salade composée. Nous réalisons notre pate à frire pour notre Fish & Chips avec notre Bière Maison et cuisons nos Fish & Chips à la commande, alors vraiment quelque chose à due se passer pour que vous n’appréciez pas votre plat, et je m’en excuse. J’espère vous accueillir de nouveaux et pouvoir vous faire changer d’avis sur nos plats. A très bientôt.

Avis publié : 28 décembre 2013

Très joli lieu à Bercy village avec ses énormes alambics cuivrés, ambiance pub très sympathique. Nous avions choisi des burgers à 15 euros, très bons avec la sauce "Frog" il me semble. Garniture un peu insuffisante selon moi, trois frites qui se battent en duel... Service moyen, pas aimable, nous devons insister pour avoir du pain et une carafe d'eau.

ToryDoody, Owner de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Salut, et merci pour votre visite à Bercy Village et pour avoir pris le temps de partager votre avis ici. Je suis contente que vous ayez apprécié nos burgers, nous avons travaillé durement sur cette recette ! Cependant c'est une honte pour nous que vous ayez trouvé que votre portion de frites était insatisfaisante, car nos portions sont soigneusement préparées afin d’être servies comme un accompagnement de taille adaptée. Clairement, quelque chose s'est mal passé lors de votre visite et je vous prie de nous en excuser. Concernant le service, nous passons beaucoup de temps à la formation du personnel et je suis très surprise d'entendre vous n'avez pas trouvé le service de bonne qualité. Nous avons récemment réévalué nos critères de service à la clientèle et espérons que si vous venez nous rendre visite prochainement, vous y verrez une nette amélioration. Je suis toujours heureuse d'entendre d'autres commentaires. Merci encore d’avoir partagé votre avis et Bonne Année 2014!

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Ça fait 1h que nous sommes là et pas prêts de manger. La bière oui à volonté mais à jeun. Bof à 23h... Sinon ambiance joyeuse à Bercy Village.

Chère Diane, Je suis très désolée que vous ayez dû attendre aussi longtemps chez nous. Même si lors de nos soirées il arrive qu’il y ait énormément de monde nous travaillons dur pour gérer le temps d'attente au mieux. Je suis heureuse que l’on vous ait offert une bière en compensation, même si cela n'excuse pas un service bâclé. Merci de votre visite, et d’avoir pris le temps de poster votre avis, j'espère que la prochaine fois que vous viendrez à Bercy Village, nous aurons l’opportunité de vous faire changer d’avis !

Les voyageurs ayant consulté The Frog at Bercy Village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog at Bercy Village ?