“Toujours aussi convivial et sympathique”

The Frog at Bercy Village
Classé n° 1 387 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Pub, Bar à bières
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
“Toujours aussi convivial et sympathique”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous y déjeunons et dinons régulièrement, en famille pour le brunch et entre amis pour les soirées, c'est toujours aussi sympa ! Bravo à l'équipe !!!

ToryDoody, Manager de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour et un grand Merci de partager vos différents repas de famille et entre amis dans notre pub ! C’est un vrai plaisir pour nous de lire des commentaires si positif par rapport à notre équipe et notre service. Un grand merci de toute l’équipe, nous serons là, au rendez-vous, pour votre prochaine visite.

• Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attention cafards”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Repas plutôt sympa, bonne ambiance, beautiful people, bon repas mais oh qu'elle horreur des cafards le long des banquettes.

ToryDoody, Gérant de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour Sandra,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire par de votre ressentit après votre soirée chez nous.
Je suis sincèrement désolé que votre soirée se soit finie sur une note si mauvaise quand elle avait si bien commencée. Il n’y a en effet rien de plus désagréable que de se trouver confronté à ce genre d’insecte et cela est complètement inadmissible dans un lieu comme le nôtre.
Nous avons des procédures de protection bien spécifiques pour tous nos espaces de productions, de stockages et de services contre tous les nuisibles bien connues du domaine de la restauration. Nous nous garantissons ainsi une conformité aux normes et inspections d’hygiènes.
Il est clair qu’à la lecture de votre retour que nous devons mettre quelque chose en place pour protéger nos espaces publiques afin d’éviter que ce genre de situation ne vienne gâcher l’expérience de nos clients.
Suite à cela nous avons traités toutes les zones à risque de notre salle de restaurant avec les même produits que nous utilisons pour nos espaces de productions. J’ai également fais appel à la société qui nous fournit les traitements afin de mettre en action des procédures de traitement sur du long terme pour nos espaces publiques.
Merci encore de votre commentaire qui nous permet de nous assurer que nos clients vont comme vous continuer à passer de bon moment chez nous mais sans se retrouver face au même problème que vous.
Bien à vous.
Signes, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Une bière ? Oui, ça va le faire ! Service fort sympa, même si vous arrivez tard, le personnel vous accueille avec le sourire.
Carte qui donne envie de rester dine, attention les cocktails sont à 9€, un peu cher mais vous êtes cours St. émilion !

Visité en février 2014
ToryDoody, Manager de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Véro et oui, pour une bonne Bière on est là! Merci bien de votre gentil commentaire ; nous sommes ravi d’entendre que vous avez apprécié nôtre service et l’ambiance du Pub. Nos cocktails à la carte vont de 5.5Euros à 12Euros et sont aussi disponible en grande taille pour les plus gourmand ; je suis navré que vous les ailliez trouvé un peu chère et espère bien que vous les avez apprécié. Nous espérons vous revoir très bientôt au Frog at Bercy Village !
“La bonne adresse pour boire une bière à Bercy Village”
Avis écrit le 13 janvier 2014

De la bière maison à des prix abordables en happy hour, une ambiance pub, des serveurs sympas et des plats copieux également abordables. Petit plus : pour les végétariens, il y a un veggie burger vraiment délicieux et qui saura rassasier les plus affamés. Assurément la bonne adresse pour boire un verre à Bercy Village.

• Visité en janvier 2014
ToryDoody, Manager de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour et merci de votre commentaire. Je suis ravi de lire que vous appréciez nos bières, nous passons beaucoup de temps à les brasser ici à Bercy et apportons une attention particulière à leur qualité. Nous travaillons notre carte pour offrir une sélection de plats variés et copieux réalisés à partir de produits de qualité, encore une fois c’est parfait que cela vous ait plu. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience, afin de vous faire passer agréable moment. A très vite !
“p-ê pour la bière mais pas pour le repas”
Avis écrit le 11 janvier 2014

avec une amie, nous nous sommes bêtement donné rdv à Bercy Village. J'avais oublié les prix très locaux des restaus. Le Frog nous a semblé le moins déraisonnable pour les plats proposés. Je ne sais pas ce que valent les concurrents mais le Frog n'est vraiment pas terrible en ce qui concerne les plats. Mon fish and chips n'avait aucun goût (même arrosé de vinaigre) et était spongieux en dessous. Pour 14€, il vaut mieux acheter du poisson pané surgelé.
La salade de mon amie comportait beaucoup de salade verte.
Les serveurs sont agréables et il paraît que les bières sont réputées.
Je déconseille pour le déjeuner.

• Visité en janvier 2014
Bonjour et Merci bien de votre commentaire suite à votre visite. Quelle déception de lire que vous n’avez pas apprécié notre Fish & Chips ; il est vrai qu’il n’y a rien de pire qu’un Fish & Chips spongieux et sans goût. Désolé également de lire que votre amie avait trop de salade verte dans sa salade composée. Nous réalisons notre pate à frire pour notre Fish & Chips avec notre Bière Maison et cuisons nos Fish & Chips à la commande, alors vraiment quelque chose à due se passer pour que vous n’appréciez pas votre plat, et je m’en excuse. J’espère vous accueillir de nouveaux et pouvoir vous faire changer d’avis sur nos plats. A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté The Frog at Bercy Village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog at Bercy Village ?