“Mitigé”

Cuisines : Pub, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Soirée entre amis, lieu pas mal. Petit apéro mojito et fajitas assez bonne. Bon prix en happy hour. Par contre le service est assez moyen en période de grand service. Sinon c'est sympa.

FrogPubs, Manager de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Bonjour, et merci de votre visite et de votre commentaire.
Je suis bien content que vous nous ayez choisit pour passer votre soirée avec vos amis. Il est agréable de lire que vous avez apprécié vos cocktails et nos quésadillas, cependant je suis fort embarrassé que vous n’ayez pas été 100% satisfait par l’attention porté au service de votre table.
Nous avons des équipes en place pour nous permettre de gérer nos services même en période de forte affluence, c’est pourquoi il est très frustrant de lire que nous n’avons pas réussi à assurer notre mission et service toute au long de votre soirée ; je tien à vous présenter mes excuses pour cela.
Je tiens à vous assurer que le respect de nos standards de service est une priorité de travail quotidienne pour nos équipes, et je vois grâce à votre commentaire que nous avons raison de continuer à travailler dessus. Votre feedback va nous permettre de nous concentrer sur la gestion de notre service pendant nos périodes de grande affluence afin que tout le monde se sente bien servit du début à la fin de leur soirée.
Merci encore, j’espère vous accueillir très prochainement pour vous faire passer une très bonne soirée en notre compagnie.

Avis publié : 10 mars 2014

Ce restau est sympa, belles pierres, grands volumes, le ketchup et la mayo sur la table, mais, a part une photo de la reine sur les toilettes dames et de bonnes bières, le voyage anglais s'arrête là, club sandwich, nachos, on aurait aimé plus de plats typiques, mais ça reste bon et le service est fort sympathique et rapide!

FrogPubs, Manager de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Bonjour et Merci de votre commentaire suite à votre dernière visite.
Il est fort agréable de lire que vous avez appréciez le cadre du restaurant, la qualité de nos plats et notre service que nous gardons amical et détendu afin que tout le monde passe un agréable moment chez nous.
Bien que plus de la moitié de notre équipe de salle soit d’origine britannique, il est difficile de faire du copié collé d’un Pub Anglais en France pour des raisons culturelles ; mais nous gardons cependant les classiques : nos bières brassées sur place selon nos recettes authentiques, les plats typiquement Anglais tel que le Fish & Chips, Club Sandwich et bien sur nos Brunch le week end.
Nous avons amélioré et intégré au cour de 2013 une toute nouvelle sélection de Burgers avec une viande boucher sélectionnée et préparée avec soins, le tout servit avec de vrai frites fraiches.
Nous finalisons en ce moment une sélection de plats de viande marinés, fumés, mijoté et grillé selon nos recettes soigneusement testées et travaillées en interne depuis plusieurs mois pour vous offrir un menu atypique qui regroupe des plats goûteux typiquement British avec des accents BBQ Américain, un vrai régal.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dès que notre nouveau menu sera en place afin que vous puissiez apprécier ces nouveaux plats, autant que nous avons de plaisir à les préparer.
A très vite.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous avons diné à 4 un samedi soir en terrasse. La nourriture était assez bonne et le service rapide. La biere était également très bonne.

Mais les bons points s'arrêtent là.

Il manquait une chaise à notre table. Après plus de 5 minutes d'attente nous avons pris nous même une chaise à une autre table que des gens venaient de quitter. Le serveur a débarrassé la table après le plat principal et est parti avec le cendrier et les serviettes. Pratique pour fumer et s'essuyer la bouche pour le reste du repas. Une plaque d'égout était située près de notre table d'où s'échappait une odeur nauséabonde pendant tout le repas. De plus le cheesecake est bon mais servi sans coulis donc très sec!
Et pour finir impossible de couper le chauffage en terrasse.

Bref un endroit surement sympa juste pour boire une bonne bière mais surtout pas pour manger.

Bonjour et merci de votre retour suite à votre dernière visite. Merci bien de nous avoir fait par des choses que vous avez appréciée comme nos bières, notre menu ou encore notre service.
Oui il est vrai que les clients déplacent assez souvent les chaises en terrasse lorsqu’ils ont du monde supplémentaire en qui arrive à leur table, ce qui nous laisse quelques tables avec des chaises en moins, il est cependant possible de vous donner une chaise supplémentaire de l’intérieure du restaurant, je m’excuse que nous n’ayons pas réagit assez vite et que vous ayez eu à attendre pour vous installer.
Encore une fois nous débarrassons d’habitude les serviettes salles qui sont laissées sur table, mais en redonnons une propre avec vos couverts pour le plat suivant (dessert en l’occurrence), et essayons de changer les cendriers aussi souvent que possible afin de garder nos table aussi propre et agréable possible pour nos clients ; je suis tout à fait désolé qu’un manque de suivit sur votre table ai fait que vous n’ayez pas eu de nouvelles serviettes et de nouveaux cendriers pour la suite de votre repas. Cela montre en particulier que votre serveur n’est pas allez au bouts des choses, je vais accentué nos briefings et notre suivit de service sur ces points afin que cela ne se reproduise pas.
Concernant votre cheesecake, oui il est servi simplement avec un trait de coulis en fond d’assiette, mais nous aurions pris plaisir à vous en ramener un petit ramequin supplémentaire.
L’odeur d’égout en terrasse est quelque chose d’absolument inacceptable, nous avons mis en place suite à votre remarque un grand tapis étanche afin de couvrir celle-ci et éviter toute remonter d’odeur, merci de votre retour qui nous à permit de mettre en place une action pour éviter que cela se reproduise.
Notre terrasse est chauffée, ou non, en fonction de la température extérieure et des demandes clients, cela aurait pu être réajusté par nos équipes si la majorité de nos clients avait voulu le chauffage éteint ; il est dommage que cela n’est pas été abordé pendant votre service, car nous aurions posé la question aux tables présentent en terrasse pour être sûr que tout le monde était à leurs aise.
Nous espérons vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez apprécier les améliorations que nous avons apportées grâce à votre intervention.
Merci encore et à très bientôt.

Avis publié : 5 mars 2014

Cet endroit est très agréable pour passer des soirées entre amis.
Les serveurs sont toujours souriants et sympathiques. Souvent on finit par y rester manger.
Les burgers sont délicieux ainsi que les assiettes à partager.
Bref, un plaisir.

ToryDoody, Manager de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Quel plaisir de vous lire ! Merci bien d’avoir pris le temps de nous adresser vos pensées ! je suis fort content de lire que vous appréciez notre établissement pour y rejoindre vos amis afin d’y passer un moment conviviale. Nous sommes ravis de vous accueillir et attendons votre prochaine visite avec impatience !!!

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allées un samedi midi.
Endroit très sympa mais des l'entrée, odeur extrêmement forte de javel. C'est dommage ça gâche le plaisir.
Par contre serveurs géniaux, dans l'ambiance tout le temps, drôles et ça parle anglais :)
Nous avons pris le brunch très copieux ( un peu lourd mais bon on est la pour ça ! ) juste un peu plus chaud aurait été parfait !

Bonjour, et merci de votre retour suite à votre visite. Je suis vraiment désolé que notre restaurant sentait encore nos produits de nettoyage lors de votre arrivé, il n’y a rien de plus désagréable que de manger avec une forte odeur de produit d’entretien. Nous veillerons à bien aérer notre restaurant après chaque lavage afin que cela ne se reproduise pas. Nos Brunchs sont assez populaires et Je suis bien content qu’ils vous aient plut et rassasié ! J’aurais bien préféré que le vôtre vous soit servi bien chaud comme il se doit ; nous avons des timings de service assez serré afin d’éviter ce genre de situation, ils n’ont donc pas été respecté sur votre table et tiens à m’en excuser personnellement. Lors de votre prochaine visite nous aurons tous ces points de corrigé afin que vous passiez un moment agréable du début à la fin. Merci encore et à très vite.

Les voyageurs ayant consulté The Frog at Bercy Village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog at Bercy Village ?