“déçue” 3 sur 5 bulles

The Frog at Bercy Village
Classé n° 1 549 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Bar à bières
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Boissons, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Bercy/Nation
“déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

cela faisait longtemps que je n'étais pas retournée la bas, j'avais pour habitude de prendre le club sandwich new york, il etait servie une sauce faite maison de leur pub, et l'autre soir je ne l'ai pas retrouvé, par contre leur frites étaient bonnes. Sinon leur burger sont bon et meme le club sandwich mais il n'est plus le meme.
Si vous aimez la biere c'est l'endroit idéal aussi.

• 3 sur 5 bulles
FrogPubs, Gérant de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre établissement. Nous avons en effet changé nos recettes récemment et c'est pour cela que vous n'avez pas retrouvé le même club sandwich qu'auparavant. Mais nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout de même apprécié nos nouvelles recettes, ainsi que nos bières, dont nous sommes très fiers!

A bientôt!

• Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçus”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Expérience très décevante!
Nous y sommes allés pour prendre un verre en fin de soirée. Déjà à l'entrée aucun serveur n'est venu nous voir, ils passaient à côté de nous sans même nous dire 'Bonjour'. Une fois enfin installés, nous avons attendu longtemps avant que quelqu'un vienne prendre notre commande et ensuite la serveuse a mis plus de 25 min. pour nous servir nos cocktails qui étaient mal preparés et tout aussi mal présentés.
Bref, service désastreux et fin de soirée gâchée, on n'y retournera plus!

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
FrogPubs, Gérant de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 23 janvier 2017
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

L'équipe du frog at Bercy Village
Linas
“super burgers!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Pas facile de trouver un bon resto à Bercy Village mais celui ci est une valeur sûre!
Très bons burgers, endroit sympa et serveurs agréables!
Je recommande cet endroit entre amies, nous avons passé un très bonne soirée.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour!

Merci beaucoup de votre visite et merci pour votre avis, qui nous fait très plaisir! Nous voulons offrir le meilleur et nous sommes ravis lorsqu'on nous dit que cela fonctionne!

En espérant vous revoir très bientôt!
Barbentane, France
“Burgers et bière sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Ambiance sympa dans cette brasserie de Bercy Village avec ambiance PUB !
Leurs bières sont pas mal, le service rapide (en semaine) et les Burgers sont bons.
Un bon moment entre amis !

Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre établissement. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un agréable moment, autour d'une bonne bière et d'un bon burger!

Nous espérons vous revoir prochainement!
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Correct sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

C'est immense une usine ! Mais il y a juste trop de monde.

Avec les enfants c'est pas mal...

Pour 15€ on a un burger et une bière.

Il fait très chaud puisqu'il brasse la bière a l'intérieur donc humide et trop de monde.

Juste en speed avant d'aller à une séance de cinéma ca fait l'affaire.

• 3 sur 5 bulles
FrogPubs, Manager de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour, et merci de votre retour suite à votre visite rapide avant votre séance de cinéma.
Notre établissement est en effet assez grand et plutôt convoité pas les gens allant au cinéma en famille ce qui peut rendre le pub assez bruyant et plein avant l’heure des séances.
Nous Brassons en effet nos Bières sur place ce qui génère une atmosphère un peu humide de temps en temps en fonction de l’affluence et du temps en générale, nous faisons des travaux sur notre système d’extraction en ce moment afin de réduire ces effets.
Nous espérons vous accueillir de nouveau avant votre prochaine séance de cinéma ou en journée si vous souhaitez une atmosphère un peu plus calme.
A très vite.
Tristan

Les voyageurs ayant consulté The Frog at Bercy Village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog at Bercy Village ?