“Venus en couple mais déjeuner séparé... ”

The Frog at Bercy Village
Classé n° 2 771 sur 19 401 Restaurants à Paris
Cuisines : Pub, Bar à bières
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Installés en terrasse - 30 min d'attente entre mon plat et celui de mon ami... Nos voisins ont été servi alors que lui attend toujours.

Date de la visite : avril 2018
FrogPubs, Gérant de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Bonjour Loveislikeyou85

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps, suite a votre experience, loins d'être a la hauteur de ce que nous souhaitons offrir, d'ecrire ici un commentaire. Sachez tout d'abord que nous nous excusons pour la piètre qualité du service qui vous a été proposer. Sachez également que cela n'est en rien conforme a ce que nous souhaitons offrir a notre clientele. En effet nous formons le personnel a comprendre l'importance d'un service de qualité et l'importance de l'anticipation mais aussi de la gestion des probleme. Il est inadmissible que vous ayez vécu les choses de cette façon et afin de pouvoir prendre de notre cote des mesure correctives pensez vous qu'il serait possible d'en apprendre d'avantage quand a l'heure de votre venue ainsi que le jour ? Et si possible un rapide descriptif des personnes qui se sont occupe de vous.

En espérant vous revoir au plus vite afin de vous faire passer un moment agréable, tel que nous souhaitons le faire pour l'ensemble de notre clientele.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018

J'ai trouvé
- une salle bruyante
- un repas dans une banquette ou sur des poufs pas très confortable
- des prix élevés
- une qualité pas en rapport
- un service lent et pas très performant (nous étions 5 et il a fallu réclamer plusieurs fois 3 des 5 couverts)
- une formule à 15€ où il faut rajouter 1€ pour avoir une bouteille d'eau gazeuse alors que la bière est sans supplément ... C'est abuser

Bonjour Alain C,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire ici suite a votre visite dans notre établissement. Sachez que nous sommes navres de lire que vous experience n'a pas été a la hauteur de vos attente. Pour ce qui est de la salle bruyante, il est difficile, lorsque l'affluenceest importante de régler un volume sonore qui conviendrai a tout le monde, de meme pour ce qui est du placement, nous faisons notre possible pour satisfaire tout le monde mais cela est parfois difficile. Les prix quand a eux sont d'une part relativement similaire a ce que vous pouvez trouvez chez nos concurrents mais également en rapport avec les produits que nous vous servons a savoir de la viande de boucher et des pains burger réaliser selon une recette exclusive pour nous. De meme, les bières sont brasse sur place et sont donc notre fierté, de ce fait nous aimons que les clients les découvres et les apprécie ... d'avantage qu'une eau pétillante certainement. Dans l'ensemble sachez que je comprend votre mécontentement mais malheurement a part le service qui s'il était lent ne correspond bien entendue pas a ce que nous espérons produire, le reste correspond au choix que nous avons fait. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous faire vivre une meilleur experience et vous faire comprendre ce que nous faisons et ce que nous aimons faire.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Apéro improvisé. Mis à part Un peu l'accent "anglais" des serveurs, tout nickel. Par contre beaucoup de monde très souvent...la rançon de la gloire.

Date de la visite : février 2018

Bonjour Lauren D,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire ici suite a votre visite de notre établissement, nous mettons effectivement l'accent sur un recrutement international d'ou les serveurs au Francais parfois incertains mais tout de meme suffisant nous l'espérons. Nous espérons donc vous revoir au plus vite pour continuer a vous faire passer de bons moments.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Petit break ici avant le concert d'Orelsan. De la bière de qualité et une assiette a partager également ! Je recommande et nous reviendrons ici sans hésiter

Bonjour Kali3351

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ici un avis relatif votre visite de notre établissement, nous sommes particulièrement attentif au vécu de nos clients et donc tout a fait satisfait de lire que vous avez passe un bon moment parmis nous. Nous espérons bien entendue vous revoir au plus vite.

L'équipe du Frog at Bercy Village.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Restaurant (cadre et ambiance) de très bonne qualité, j'y ai passé une soirée en famille, et tout le monde a savouré les burgers et les bières faites maison

Les serveurs, notamment Grégory je crois, sont souriants et à l'écoute

Je recommande
Merci beaucoup !
RL

onjour Raphle,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez passe un bon moment chez nous et ravis de savoir que vous avez apprécié le travail de Gregory.
Nous espérons vous revoir au plus vite;

Les voyageurs ayant consulté The Frog at Bercy Village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog at Bercy Village ?