“Déçu”

Le Montparnasse 1900
Classé n° 855 sur 17 520 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 22 novembre 2013

Une fois par an je déjeune pour affaire dans ce restaurant... un cran en dessous cette année ... la carte est toujours aussi bien mais les plats de moindre qualité que les années précédentes...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Montparnasse 1900
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

Délicieux ! Très bon rapport qualité/prix dans un endroit magnifique.
Nous avions opté pour le tatare de boeuf et nous ne le regrettons pas.
Très bon service, serveurs souriants et chaleureux.
Brasserie qui vaut le détour !!

Avis publié: 13 novembre 2013

Nous étions dans la première salle. Bin que moins ''grandiose'', même si elle est superbe, elle est à privilégier car plus calme.
Menu à 35 EUR avec apéro/entrée/plat/fromage/dessert/café et une demie bouteille de vin tout à fait correct. On y mange bien, le service est impeccable. Un bon endroit pour un bon moment

Avis publié: 3 novembre 2013

Endroit typique. Ça vaut le détour pour les nostalgique. Prix très correct et service agréable. Baba servis avec la bouteille de rhum vieux à volonté ;-)

Avis publié: 29 octobre 2013

Rognons de veau rosés servis trop cuits et secs. Catastrophe. J'aurais du les renvoyer de suite au lieu de les manger. Serveur compréhensif mais maître d'hotel qui s'en fichait carrément disant qu'émincés c'est normal. N'importe quoi. Le cabillaud de ma compagne par contre était excellent ainsi que le rosé de provence quoique trop cher (34€). Je n'yretournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Montparnasse 1900 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Montparnasse 1900 ?