“à éviter”

Le Montparnasse 1900
Classé n° 831 sur 17 155 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
savigny l evescault
“à éviter”
Avis écrit le 31 mars 2014

tres joli cadre, mais nourriture plus que moyenne, nous avons du renvoyer la viande car mauvais gout, un confit micro-ondé nous a été servi en remplacement, tres bon dessert qui n a pas rattrapé la médiocre qualité des plats qui nous ont été servis

Tours, France
“Très beau cadre et bonne cuisine”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons dîné dans ce beau restaurant plein de charme juste en face de la tour Montparnasse. L'accueil y est agréable avec un vestiaire pour les manteaux. Le personnel est attentif.

Une coupelle d'olives pour faire patienter, sympathique, les plats copieux et bien présentés. La cuisine est bonne et raffinée.

Un petit hic, la moutarde servie dans une coupelle résultat toute sèche sur le dessus, dommage pour un établissement de ce standing...

Demander une table dans le font de l'établissement, nous étions dans la première partie et avions les vibrations du métro (tout proche de la porte) ce qui n'est pas forcement agréable.

Cannes
“A DECOUVRIR”
Avis écrit le 24 mars 2014

"Bloqué" à la gare Montparnasse ne voulant pas dejeuner dans un de ces horribles restaurant de gare j'ai decouvert ce merveilleux cadre belle epoque d'une rare beauté situé sur le parvis a quelques minutes a pied , l'accueil est un peu "standard" mais efficace et attentif , le menu à 35 euros est vraiment parfait et tres recommandable et les plats sont tous tres bons , un vrai plaisir a partager une autre fois

thionville
“la vrai brasserie parisienne”
Avis écrit le 11 mars 2014

un magnifique décor belle époque, et une vraie carte de brasserie parisienne. Je recommande le menu à 35 euros : trés complet et boisson comprise (excellent foie gras et gratiné d'oignons, excellent également l'onglet à l'échalotte). idéal si vous réservez un spectacle au point virgule, c'est à coté. de plus bon accueil et service efficace

Herblay, France
“Très bonne table à Montparnasse”
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bonne table avec une belle carte et un superbe cadre style belle époque le tout au croisement de la rue de rennes et du Boulevard du Montparnasse.
Réservation nécessaire mais très facile en ligne.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Montparnasse 1900 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Montparnasse 1900 ?