“Le pire restaurant de ma vie”

Le Montparnasse 1900
Classé n° 828 sur 17 598 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

J'ai fait l'école hôtelière de Paris et ce que j'ai vu et entendu ce soir là de la part de 5 membres du personnel était écoeurant comme le disent d'autres clients. Des amies américaines souhaitaient goûter des escargots. L'endroit trouvé semblait propice pour leur faire découvrir la richesse de notre gastronomie. Nous arrivons à 19h30, bien habillés, polis. Nous disons que nous attendons encore une amie qui arrivera d'ici 1/2 heure. L'hôtesse nous a alors demandé de réserver pour 20h, car nous ne pouvions pas nous installer tant que tous mes amis n'étaient pas au complet (1ère hallucination). Nous attendons 20h00, dans le froid hivernal. A 19h55 j'entre avec mes amis au complet. Le maitre d'hôtel :"Aloors, 20h00, Mlle xxxx, 5 personnes, ah oui. -regardant sa montre- Ah ... vous êtes en avance ..." (le restaurant n'était qu'à 1/4 de rempli). Ecoeurée, j'ai fait partir tous mes amis, choquée par un tel comportement que je ne comprend toujours pas.

Avis publié : 19 mai 2014

Le restaurant style art nouveau est magnifique, le service bien fait mais la qualité des mets est très moyenne (menu à 35 euros).

Avis publié : 16 mai 2014

Très bel endroit à proximité de la tour Montparnasse, avec une décoration sympathique. L'attente entre les plats est raisonnable et nous avons été très bien reçus. Excellent rapport qualité/prix, menu pour 35 euros comporte entrée-plat-fromage-dessert-café, les plats sont très bons!
À recommander!!

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Étant de passage dans le quartier avec quelques amis , nous nous sommes arrêtez par hasard devant ce restaurant . Nous avons été très bien accueilli , nous avons découvert le menu a 35 euros très intéressant , et très bon rapport qualité prix vu les plats qui nous ont été servis . Service du vin impeccable , garçon a l'écoute et très charmant , et service comme nous avons jamais connu . En plus de tout sa un décor magnifique , nous avons passez une excellente soirée .
A refaire et un restaurant que je conseillerai vivement !

Avis publié : 6 mai 2014

Très bel endroit d'époque, le service y est agréable, on peut y manger de très bonnes spécialités française, cuisinées à merveille ...( le foie de veau, un délice) ... un grand merci pour cet agréable repas.

Les voyageurs ayant consulté Le Montparnasse 1900 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Montparnasse 1900 ?