“Cadre sympathique mais repas trés décevant”

Le Montparnasse 1900
Classé n° 854 sur 17 420 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Trappes, France
“Cadre sympathique mais repas trés décevant”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Passant souvent devant ce restaurant, j'ai décidé il y a peu d'y dîner en famille, accueil très froid, plus de 25 minutes pour qu'un serveur prenne ma commande, j'ai commandé des moules frites, elle étaient corrects mais sans plus, les frites surgelés n'avaient aucun gout, et que dire des profiteroles que j'ai pris en dessert, le choux étaient mou et sans saveur, sans doute des choux premiers prix, mais bon a 25€ le repas sans avoir pris de vin, ça fais cher le repas !

• Visité en mai 2014

Levallois-Perret, France
“Excellente brasserie Parisienne !”
Avis écrit le 28 juin 2014

Brasserie typique Parisienne à la déco magnifique. L'accueil est parfait, les serveurs sont aux petits soins.
Les mets sont excellents. Je recommande!!

• Visité en juin 2014
paris
“une adresse à retenir absolument”
Avis écrit le 27 juin 2014

dans une ambiance à la fois sélect et décontractée, dans un cadre parfaitement art déco, tout est parfait : accueil, service, qualité des mets. A recommander.

• Visité en juin 2014
Valenciennes, France
“un rapport qualite quantite prix imbattable”
Avis écrit le 27 juin 2014

ambiance 1900 belle époque magnifique, un confort et aisance au niveau des banquettes , une bonne cuisine traditionnelle,copieuse ,les desserts sont énoormes,le foie gras trés bon, le tout, apero et vin excellent , compris pour 35 euros ,un maitre d'hôtel raffiné et au petit soin, avec un directeur dynamique et jovial à montparnasse, même a 22 pers c'était réussi. allez encore un petit effort demande les cuissons des viandes même si l'on est 22 c'est appréciable
cordialement MR LECOCQ APAJH59

• Visité en août 2013
“Le pire restaurant de ma vie”
Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai fait l'école hôtelière de Paris et ce que j'ai vu et entendu ce soir là de la part de 5 membres du personnel était écoeurant comme le disent d'autres clients. Des amies américaines souhaitaient goûter des escargots. L'endroit trouvé semblait propice pour leur faire découvrir la richesse de notre gastronomie. Nous arrivons à 19h30, bien habillés, polis. Nous disons que nous attendons encore une amie qui arrivera d'ici 1/2 heure. L'hôtesse nous a alors demandé de réserver pour 20h, car nous ne pouvions pas nous installer tant que tous mes amis n'étaient pas au complet (1ère hallucination). Nous attendons 20h00, dans le froid hivernal. A 19h55 j'entre avec mes amis au complet. Le maitre d'hôtel :"Aloors, 20h00, Mlle xxxx, 5 personnes, ah oui. -regardant sa montre- Ah ... vous êtes en avance ..." (le restaurant n'était qu'à 1/4 de rempli). Ecoeurée, j'ai fait partir tous mes amis, choquée par un tel comportement que je ne comprend toujours pas.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Montparnasse 1900 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Montparnasse 1900 ?