“PITOYABLE”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 20 mai 2014

Je suis très déçue de ce restaurant, lorsque l'on vient prendre notre commande il y a la moitié des choses qui manquent de plus les personnes qui servent parlent très mal le français et a du mal à vous comprendre. d’ailleurs nous demandons des cuissons différentes pour nos viandes quand ils viennent nous servir il dit "pareil, pareil" grrrr.
Et heureusement que je ne suis pas allée au toilette avant car je serai partie du restaurant très vétuste et pas très propre.
Enfin regardons le bon coté des choses nous n'avons pas été malade... mais je le déconseille quand même

Avis publié : 13 avril 2014

Que dire. Rien de positif. Un service désagréable, beaucoup d'attente. Les plats qui arrivent, non conformes à ceux que nous avions commandés (sauce au roquefort à la place de la sauce au poivre; poulet haricot au lieu de poulet frite), sont froids et franchement... mauvais. C'est la première fois de notre vie que nous avons délibérément laissé nos assiettes quasi pleines. Tout était mauvais, immangeable même, de l'entrée au dessert. En bonus les toilettes étaient dégoûtant et la machine à CB en panne. La totale. A éviter.

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Le restaurant n' a rien de savoyard , ils servent des moules , original pour un restaurant savoyard à moins que ma géographie me fasse défaut. Autre chose le fromage de raclette n'est même pas de l'industriel (le minimum )c'est un fromage de contrefaçon.
Le pire c'est la carte mensongère, j'avais commandé un coca cola indiqué à 33 cl à 4 euros (très chère)et ils se permettent de me servir une bouteille en 25 cl . Scandaleux !!! Très mauvais service
Seul point positif du restaurant : charmante demoiselle pour encaisser le paiement. C'est dire où il a fallut le chercher .
Bon restaurant à vous

Avis publié : 24 janvier 2014

Vue de l'extérieur la présentation semble engageante, mais hélas une fois à l'intérieur on ne s'y trompe pas : le décor est décrépi et minimaliste, le service laisse à désirer, les spécialités savoyardes ne sont qu'une illusion, un peu comme le décor !
C'est juste le bon pièce à touristes, ceux qui connaissent la Savoie doivent passer leur chemin.
Seul point positif, ce n'est pas très cher...mais cela ne mérite pas plus !

Avis publié : 5 janvier 2014

Les produits savoyards de la vitrine du resto ne sont qu'une illusion.
Les produits sont infectes. J'ai pris la raclette : 4 morceaux de fromage se battaient et n'avaient aucun goût. C'était du caoutchouc fondu.
En dessert, nous avons pris des profiteroles : le seul chou a été passé au micro-ondes, donc absence de glace et le chocolat était en grumeaux.
Le service est nul : long, peu souriant.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bistrot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Bistrot ?