“UN PETIT RESTO COMME ON EN FAIT PLUS A PARIS”
Avis sur Au Pied de Fouet

Au Pied de Fouet
Classé n° 1 287 sur 18 708 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 6 septembre 2017

Le Pied de Fouet,ça fait 35 ans que je connais celui de la rue de Babylone; et celui de la rue Saint Benoit est sa réplique exacte.
Une ambiance cool, un décor style vieux bistrot familial pas du tout artificiel et une cuisine simple mais très bonne à un prix plus qu'abordable.
Devrait servir d'exemple aux autres restaurants.

Avis publié : 26 juillet 2017

Nous sommes allés dans ce petit restaurant un soir pour une sortie improvisée parce qu'il nous avait été recommandé par un ami. Nous n'avons pas été déçus ! Les serveurs étaient enjoués, la nourriture traditionnelle et impeccable et le prix totalement accessible. Je recommanderai sans problème ce restau et y retournerai si l'occasion se présente.

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Cuisine française-simple-délicieuse.

La carte est courte, mais les assiettes respirent les produits frais !!

Les prix pratiqués sont corrects (pas très onéreux-surtout pour le quartier).

Le restaurant est sombre et exiguë ; il ne faut pas craindre la promiscuité.

Je m'y arrête à chacun de mes passages à Paris.

Préférez vous y rendre à l'ouverture, sinon gare à l'attente sur le trottoir !!!!!!!

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Simple, tres bon plats du jour, on se regale et l'addition reste légère alors que tout est hors de prix autour. Bravo! Continuez!

Avis publié : 5 juin 2017

Nous avons choisi de boycotter le restaurant tellement nous avons été mal accueillis. Le restaurant n'acceptant pas les réservations, nous sommes arrivés quelques minutes avant nos enfants. Je cite les propos de la serveuse, qui nous accueillis froidement: "la maison n'installe pas les clients tant que tout le monde n'est pas là". Des tables inoccupées, peu importe. Elles ont été attribuées à d'autres moins nombreux.
A l'arrivée de nos enfants, nous sommes partis manger ailleurs. 4 couverts de perdus.

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Fouet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Fouet ?