“Je suis Fan !”
Avis sur Au Pied de Fouet

Au Pied de Fouet
Réservez avec
Au Pied de Fouet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 363 sur 19 251 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Pour les amateurs de bistrot parisien, c'est bon, copieux, le service est efficace et par dessus tout, le patron a beaucoup d'humour ! Je recommande car nous avons passe un super moment et nous reviendrons !

Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

La serveuse est très gentille et dynamique. Les plats sont bons, et les portions assez généreuses. Très bon rapport qualité/prix surtout pour Paris ...

Avis publié : 6 septembre 2017

Le Pied de Fouet,ça fait 35 ans que je connais celui de la rue de Babylone; et celui de la rue Saint Benoit est sa réplique exacte.
Une ambiance cool, un décor style vieux bistrot familial pas du tout artificiel et une cuisine simple mais très bonne à un prix plus qu'abordable.
Devrait servir d'exemple aux autres restaurants.

Avis publié : 26 juillet 2017

Nous sommes allés dans ce petit restaurant un soir pour une sortie improvisée parce qu'il nous avait été recommandé par un ami. Nous n'avons pas été déçus ! Les serveurs étaient enjoués, la nourriture traditionnelle et impeccable et le prix totalement accessible. Je recommanderai sans problème ce restau et y retournerai si l'occasion se présente.

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Cuisine française-simple-délicieuse.

La carte est courte, mais les assiettes respirent les produits frais !!

Les prix pratiqués sont corrects (pas très onéreux-surtout pour le quartier).

Le restaurant est sombre et exiguë ; il ne faut pas craindre la promiscuité.

Je m'y arrête à chacun de mes passages à Paris.

Préférez vous y rendre à l'ouverture, sinon gare à l'attente sur le trottoir !!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Fouet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Fouet ?