“Excellent rapport qualité prix ”
Avis sur Au Pied de Fouet

Au Pied de Fouet
Classé n° 1 276 sur 18 841 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Voilà l'exemple type de la brasserie familiale authentique, sans prétention, mais de qualité. Le prix des entrées est exceptionnellement bas, les plats d'un prix très très raisonnable pour Paris. Le serveur et la serveuse sont aussi très sympathiques. A renouveler !

Avis publié : 29 octobre 2017

Une soirée entre amis particulièrement réussie, grâce à la qualité de la table et l’excellence de l'accueil !

A recommander !

Avis publié : 9 octobre 2017

Nous etions 4 personnes, nous allions prendre des entrées, des plats, des desserts, du vin, sauf une personne qui voulait prendre deux entrées au lieu d'un plat. Mais non la règle c'est "un plat par personne". C'est indiscutable, les serveurs nous l'annoncent sechement et le répètent, pas de négociation possible sur cette règle. C'est ridicule, c'est impoli, c'est un manque de professionnalisme. Restaurant à éviter, il y a plein de bonnes adresses dans le quartier, ne vous arrêtez pas ici.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons decouvert un super Petit restau. Cuisine avec produits frais et serveuses sympa et souriantes. Adresse à retenir pour un prochain séjour.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Pour les amateurs de bistrot parisien, c'est bon, copieux, le service est efficace et par dessus tout, le patron a beaucoup d'humour ! Je recommande car nous avons passe un super moment et nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Fouet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Fouet ?