“Bon”
Avis sur Au Pied de Fouet

Au Pied de Fouet
Réservez avec
Au Pied de Fouet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 349 sur 19 283 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

C’était bon mais pas trés
Bon.le
Personnel n’était pas du tout gentil.On n’a pas mangé,seulement un café et un dessert

Contrôle des avis

1923 avis sur 576

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Voilà l'exemple type de la brasserie familiale authentique, sans prétention, mais de qualité. Le prix des entrées est exceptionnellement bas, les plats d'un prix très très raisonnable pour Paris. Le serveur et la serveuse sont aussi très sympathiques. A renouveler !

Avis publié : 29 octobre 2017

Une soirée entre amis particulièrement réussie, grâce à la qualité de la table et l’excellence de l'accueil !

A recommander !

Avis publié : 9 octobre 2017

Nous etions 4 personnes, nous allions prendre des entrées, des plats, des desserts, du vin, sauf une personne qui voulait prendre deux entrées au lieu d'un plat. Mais non la règle c'est "un plat par personne". C'est indiscutable, les serveurs nous l'annoncent sechement et le répètent, pas de négociation possible sur cette règle. C'est ridicule, c'est impoli, c'est un manque de professionnalisme. Restaurant à éviter, il y a plein de bonnes adresses dans le quartier, ne vous arrêtez pas ici.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons decouvert un super Petit restau. Cuisine avec produits frais et serveuses sympa et souriantes. Adresse à retenir pour un prochain séjour.

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Fouet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Fouet ?