“Une belle et originale balade”

TukTuk Ride Paris
Classé n° 11 sur 164 Activités de plein air à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : TukTuk Ride vous offre toute l’année le privilège de découvrir Paris en visite privée à bord de ses TukTuk six places. Bilingues, et ayant une parfaite connaissance de la capitale, nos chauffeurs, les sympathiques TukTuk Riders, vous conduiront dans les quartiers les plus mythiques de Paris, mais aussi dans ses lieux les plus secrets.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On a passé un tres bon moment avec un chauffeur bien sympathique. Le tuk tuk permet de tout voir et sans polluer !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Une visite qui va à l’essentiel avec histoires et anecdotes! Nous avons passé un excellent moment sans souffrir du froid dans le tuktuk couvert et grâce aux couvertures prévues. A découvrir absolument !

Avis publié : 12 février 2018

Pour une balade en amoureux de parisiens à Paris: du grand bonheur avec une logistique et une ponctualité impeccable (rendez à domicile, balade avec nombreuses escales) le tout avec sympathie et prévenance tant au niveau de la réservation que de la prestation du chauffeur.
Nous recommandons très vivement

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Nous avons réservé un tuktuk pour une balade de 45 min du côté de notre dame. Très bonne expérience, le tuktuk est confortable, le chauffeur super sympa.

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Merci à l’équipe tuktuk ride pour l’organisation de cette super balade dans Paris. Nous avons fait le tour d’une heure trente Paris HighLight.
Le tuktuk est très confortable, et le côté électrique est agréable.
Le parcours est bien fait, nous avons fait de nombreuses photos.
Je recommande cette activité.

Les voyageurs ayant consulté TukTuk Ride Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez TukTuk Ride Paris ?