“A éviter absolument” 1 sur 5 bulles
Avis sur LA PERLA

LA PERLA
Classé n° 3 972 sur 16 717 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Les Halles
Paris, Ile-de-France, France
“A éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Si voulez manger italien, je vous invite à ne jamais mettre les pieds dans ce restaurant. On est capable même en étant le pire cuisinier de faire mieux à la maison.

J'ai pris une tagliatelle carbonara, mais amis ont pris des pizzas ou d'autres plats risotto etc... C'était à pein mangeable, même affamée, j'ai fini par laisser la moitié du plat. Le lardon utilisé c'est celui du supermarché, la sauce est à peine discernable. On ne va pas chercher les oeufs très longtemps.

En revanche, le service était impeccable. Rapide, gentil, très accommodant et l'addition était effectivement pas chère du tout. Mais il y a 3 autres italiens dans la rue Montorgueil, je vous invite à aller dans un des autres.

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

“Très sympathique endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Belle et bonne table italienne
service impeccable. Chaleureux
joviale
j adore les pâtes dans ce restaurant. .
en plus une clientèle aussi sympathique que le personnel
à faire absolument

• Visité en avril 2014
Sehh, Gérant de LA PERLA, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour
Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez fais parvenir
Nous sommes ravis que votre repas et visite vous ai plus
Nous espérons vous revoir bientôt
L'équipe la Perla
Cannes, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai adoré, superbe restaurant, les plats sont frais et les prix pour toutes les bourses
l'endroit ne paie pas de mine, mais c'est la simplicité et accueill qui nous donnent envie de revenir

• Visité en mars 2014
Sehh, Gérant de LA PERLA, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour
L'équipe La Perla vous remercie pour votre commentaire très chaleureux
Quel jour êtes vous venus?
Nous espérons vous revoir et vous remercions
Houilles, France
“Service très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Le monsieur à l'entrée, très gentil, nous a promis un Kir gratuit alors nous avons décidé d'y manger avec des amies. On nous avait également promis des raviolis gratinées à seulement 12€. Les promesses ont été tenues et nous sommes ressortis calées et contentes. Les raviolis étaient très bonnes et une des mes amies, qui a pris une pizza, l'a également trouvé très bonne. Un bon souvenir!

• Visité en février 2014
“Assez moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Pizzas trop vite servies, pas assez chaudes. Service moyen, bouteille de vin avec prix marchandé...bref un resto très moyen qui ma un peu déçu ce soir alors qu'y avais mangé des très bonnes pizzas.

Les voyageurs ayant consulté LA PERLA ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LA PERLA ?